Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Google est fou!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google est fou!!!

n°2792717
sandrika
Posté le 15-07-2008 à 22:31:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis un peu désespérée! Dès que fais une recherche sur google sous internet explorer et vista.
            -soit je n'ai pas le temps de voir les résultats et il passe à un autre moteur de recherche anglais,  
            -soit lorsque je clique sur résultat, un autre moteur de recherche s'ouvre ou google s'ouvre en page de recherche. D'où cela peut il venir?
 
De plus, comme un malheur n'arrive jamais seul, mon antivirus McAfee cherche une mise à jour : une fenêtre s'oure me disant qu'une erreur s'est produite et qu'il faut réinstaller le produit. Je vais sur le site de McAfee pour la réinstallation et la IE ne peut pas afficher la page de réinstallation!!
 
Quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:31:52  profilanswer
 

n°2792722
Modération
Posté le 15-07-2008 à 23:07:36  answer
 

Merci de supprimer les !!! superflus du titre.

n°2792733
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 00:13:06  answer
 

sandrika a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis un peu désespérée! Dès que fais une recherche sur google sous internet explorer et vista.
            -soit je n'ai pas le temps de voir les résultats et il passe à un autre moteur de recherche anglais,  
            -soit lorsque je clique sur résultat, un autre moteur de recherche s'ouvre ou google s'ouvre en page de recherche. D'où cela peut il venir?
 
De plus, comme un malheur n'arrive jamais seul, mon antivirus McAfee cherche une mise à jour : une fenêtre s'oure me disant qu'une erreur s'est produite et qu'il faut réinstaller le produit. Je vais sur le site de McAfee pour la réinstallation et la IE ne peut pas afficher la page de réinstallation!!
 
Quelqu'un peut il m'aider?


 
Cela pourrait etre une infection...
 
Va dans un forum adéquat et expose ton problème
 
http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Google est fou!!!

 

Sujets relatifs
Google Earthspy ou virus qui redirige le recherche google (rapport hijack)
[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets
Google analytics avec picasa webOù est stocké le spyware doctor lorsqu'on télécharge google pack?
sitemap googleOpera et compte Google
Imap google avec Outlook 2007 : c'est lent ! 
Plus de sujets relatifs à : Google est fou!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR