Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Gallerie de photos windows...[reglé]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2713684
Hicks
Ya man!
Posté le 16-08-2007 à 14:38:13  profilanswer

...Bonjour, lorsque je veux visualiser une photo (par défaut, c'est la gallerie de photos windows qui s'ouvre) elles sont tous jaunies comme si un filtre était activé ! j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème entre mon écran (Samsung 205BW) et les drivers de vista... J'ai pourtant bien installé ceux de chez Samsung en digital (dvi + HD2900XT) mais rien n'y fait... Si j'ouvre mes photos sous paint ou autre tierce partie, pas de problème !! suis-je le seul ?

merci

Message édité par Hicks le 16-08-2007 à 18:44:43

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 14:38:13  profilanswer

n°2713685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2007 à 14:39:54  profilanswer

j ai le meme ecran, et en fait c est le profil de Vista (installé a la premiere Windows Update) qui est tout pouris

---------------
#mais-chut
n°2713686
Z_cool
Posté le 16-08-2007 à 14:40:58  profilanswer

j avais posté la solution....

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5456_1.htm

Message édité par Z_cool le 16-08-2007 à 14:42:52

---------------
#mais-chut
n°2713782
Hicks
Ya man!
Posté le 16-08-2007 à 17:51:29  profilanswer

ok super mais apparemment je n'ai pas d'autre profil de couleur que celui de samsung !! je le chop ou l'autre sachant que j'ai installé les drivers du site de samsung !! et ce profil ne change pas les température de couleur ?

merci bcp !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2713848
Z_cool
Posté le 16-08-2007 à 21:17:28  profilanswer

reponsse de Samsug :

Citation :

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service.
Nous vous informons que vous avez la possibilite de regler
la dominance jaune de la couleur en agissantsur la correction GAMMA de
l'application NaturalColor,accessible à l'aide du bouton MENU
,selectionner le mode 2 de la correction GAMMA
quirepresente le mode intermediaire.

dans le mail, je peux noter la qualité de l info .. JE vais mettre mauvais ... j ai horreur des bidouillage.  
J attend la reponse de microsoft maitnenant

---------------
#mais-chut
n°2713858
Hicks
Ya man!
Posté le 16-08-2007 à 22:19:04  profilanswer

en effet mais bon ta soluce plus haut fonctionne !!

merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[Help] Gros problème avec Windows Updatemon windows media player
impossib arreter windows xpBelle petite faille de windows xp bien pratique pour le taff ;)
Windows XP tourne en rond au démarrage!historique des mises a jour windows effacé
Erreur sur boot, plantage windows page bleueProblême Bitdefender et Windows Vista
Problème avec la fonction rechercher de Windows.probleme d affichage dans l explorateur de windows
Plus de sujets relatifs à : Gallerie de photos windows...[reglé]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR