Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?

n°2707970
lottte
STFW
Posté le 27-07-2007 à 03:27:38  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un pb chez des amis depuis pls semaines. Ils ne savent pas comment c'est arrivé mais c'est là.  
 
Configuration  
Windows XP familliale SP2  
Blocquer Pop Pup désactivé  
Firewall-Av MCafee - tout par défaut.  
Niveau sécurité IE6 - Par défaut (option avançé par défaut)  
Compilateur Java IT (sous IE7) - J'ai oublié de vérifier si coché ou non  
Firefox - Pas de modules additionnels, juste Dernière version installé du site officiel.  
 
Problème :  
PB1 - Grosses Police (enorme sur la page d'acceuil google) avec IE6 Sp2. Pas ce pb avec firefox.  
PB2 - Avec IE6 Sp2 et Firefox 2 (dernière version). Ex - Sur le site  
http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2  
c'est comme si la page s'affichait en mode simplifié (texte). En gros, les cadres en couleur n'apparaissent plus, mais le texte à l'interrieur oui. ( Ex - On ne voit que Acceuil - billet d'avion, mais pas l'encadrement en couleur autour). De plus, les polices des textes sont disproportionnée (très grosses). Bref, tout ce qui est cadrs et Pub c'est au petit bonheur la chance. J'ai donc pensé à un PB flash ou Java.  
 
Sous IE, les liens écrit en bleu n'apparaissent pas. (comme si était écrit en blanc sur Blanc) mais le pointeur de la souris indique qu'il y à un lien à l'endroit. Même en faisant F5 plusieurs fois, aucun changement.  
Une fois cliqué dessus, Le texte du lien apparaît enfin.  
 
PB3:

Je pense que c'est un PB Windowss lié aux autres. Ex : L'affichage de certains MCafee Security Center (PopPUP) est fait sur fond blanc au lieu de rouge - pour ceux qui connaissent. ça rejoint les Pb sous IE6 et firefox
 
Manip 1 (PB1)  
Pour les police sous IE6, j'ai vérifier  
Outils > Options internet - Onglet général  
Bouton accessibilité : décoche les cases :  
Ignorer les couleurs spécifiées sur les pages web  
ignorer les styles de polices spécifiés sur les pages web  
Ignorer les tailles de polices spécifiées sur les pages web  
Mettre les documents en forme en utilisant ma feuille de style  
Bouton polices  
jeux de caractères dans la liste choisis basé sur le latin
Pour les polices choisis Times New Roman et Courier New.  
 
Manip2 (Pb2-3)  
je pensais que ça pouvais provenir de Java car dans les "Objets, j'avais 2 références à JRE 1.5 et 3 à JRE 1.6 avec devant le fameux triangle contenant un point D'exclamation Jaune ...Louche,  
Dans ajouter/supprimez des PGM, je me suis aperçu qu'il y avait des MAJ JRE (je sais pas si c'est par Windows update en auto ou par le module Java Updates). donc j'ai supprimé pour réinstaller par le menyu classique Ajout/supp pgm.. ( Maybe il existe une autre méthode pour désinstaller tout en vidant certains dossier ou fichier de la BDr manuellement ?)  
 
- J'ai Désinstallé Firefox 2 - Retéléchargé et réinstallé Même PB  
- J'ai réinstaller Flash Player Propre. Idem  
- Désinstallation Java runtime Env - Idem - Retéléchargé du site et réinstallation Nvlle version - idem ( Le tout avec redémmarage à chaque fois). Passage de CCLEANER entre les Manips  
 
Dernier Indice. Le pb "disparait" temporairement au bout de 30' - 01h00 mais reviens SYTEMATIQUEMENT à chaque redémmarage de l'ordinateur (je savais pas que certain dll -plugin avait besoin d'un temps de chauffe).  
 
J'ai également constaté la présence d'un compte ASP.Net (dans compte utilisateur) qui n'était pas là avant. Ca sert a rien, je l'ai viré mais ça n'à rien changé. le compte invité est désactivé.  
 
Quelqu'un aurait une Solution - Piste ?. Désinstaller IE6 aussi (et pas seulement Firefox, etc). Allumer un cierge ?. Merci d'avance pour votre aide.  
 
Ps: Je complèterai les défauts qd j'aurais le site sous les yeux mais je fais ça de mémoire.


Message édité par lottte le 27-07-2007 à 04:42:12
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 03:27:38  profilanswer
 

n°2708157
lottte
STFW
Posté le 27-07-2007 à 16:10:47  profilanswer
 

Up ^pour les courrageux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?

 

Sujets relatifs
Historique Firefoxpb IE7/XP SP2/Svchost 100%
Probleme Windows VistaRestauration windows
p'tit probleme avec IE7 et firefox peut etre un virus ou autre saltéSupprimer proprement une installation de Windows
probleme à l'arret de windowsWindows XP ne s'arrête plus
[APACHE]Module d'authentification radius sur Windowsinstallation windows.
Plus de sujets relatifs à : [PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR