Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichiers supprimés ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers supprimés ??

n°2934191
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 10-03-2010 à 20:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
par mégarde j'ai supprimé un dossier qui était trop gros pour aller dans la corbeille donc qui s'est supprimé complétement du disque dur. Manque de bol, c'était le dossier "mes documents" ... et j'ai perdu un fichier en particulier dont j'ai besoin. Est ce possible sachant que la corbeille est vide... tout comme mon disque dur :/
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 20:24:58  profilanswer
 

n°2934193
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-03-2010 à 20:31:29  profilanswer
 

Essayes TestDisk (de Christophe Grenier).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2934197
loriot83
Posté le 10-03-2010 à 20:40:33  profilanswer
 

Bonjour, pour compléter voici un tuto en images testdisk :http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape
 
si pas de résultat tu passes à photorec :http://www.cgsecurity.org/wiki/Pho [...] _par_Etape


Message édité par loriot83 le 10-03-2010 à 20:41:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichiers supprimés ??

 

Sujets relatifs
Fichiers supprimés mais qui occupent tjs le disqueFichiers supprimés qui réapparaissent (Windows 7)
Recupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?Verification de disque/fichiers supprimés
Indexation et fichiers supprimésFichiers supprimés qui réapparaissent
Fichiers supprimés encore présents!Restauration systeme desactivee : fichiers non supprimes
Nero 7 : 500Mo de fichiers temporaire non supprimés après installationFichiers supprimés par la corbeille ?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers supprimés ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR