Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Taille des fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille des fenêtres

n°2763074
KukTaSS
★★☆☆★★
Posté le 07-03-2008 à 20:59:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis sous Vista x64 avec le SP1 d'installé et j'ai toujours eu un problème avec l'explorateur Windows.
 
Il est incapable de se souvenir de la taille des fenêtres ainsi que l'affichage des icônes et du mode de tri. Tous ces paramètres sont constamment remis par default.
Ça commence à être un sérieux problème de devoir remettre les fenêtres en plein écran à chaque fois que j'en ouvre une nouvelle...
 
Y a t-il une solution à ce problème?
J'ai pu lire sur internet de maintenir la touche "Shift' ou "Ctrl" quand je ferme la fenêtre pour enregistrer les modifications mais ça m'a plus l'air d'être une bonne blague qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:59:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Taille des fenêtres

 

Sujets relatifs
Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA?Problème avec la taille des fenêtres avec IE7
taille des fenêtres[IE] Bloquer la taille des fenêtres
Taille des fenetres IE qui merdeTaille des fenetres bizarre
[ RegEdit ] Comment fixer la taille des fenêtres ?Augmenter la taille des fenetres ...
Mes nouvelles fenêtres IE s'ouvrent juste en taille mini... Help!Pb de taille des fenetres avec Internet Explorer.
Plus de sujets relatifs à : Taille des fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR