Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

taille des fenêtres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

taille des fenêtres

n°2158854
eight
Gimli le Hacheur de steack
Posté le 15-09-2005 à 09:15:13  profilanswer

salut !

j'ai un petit souci tout con mais très énervant : quand j'ouvre une fenêtre (internet explorer ou un dossier quelconque comme le poste de travail par exemple), la fenêtre s'ouvre en petit (c'est à dire qu'elle ne prend pas toute la taille de l'écran)

où faut il que j'aille pour pouvoir configurer de telle sorte que les fenêtres s'ouvrent en grand par défaut ??

merci  :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 09:15:13  profilanswer

n°2158876
xanack
Posté le 15-09-2005 à 09:37:36  profilanswer

ouvres deux fenetres d'intenet explorer, mets les a la taille que tu veux (en les etirants) puis fermes les.... a la prochaine reouverture ça devrait etre a la meme taille.

n°2158881
eight
Gimli le Hacheur de steack
Posté le 15-09-2005 à 09:41:37  profilanswer

merci ça a l'air de fonctionner ...  :)
il n'y a donc aucun emplacement pour configurer ça par défaut ?

n°2158893
xanack
Posté le 15-09-2005 à 10:03:08  profilanswer

il garde en memoire la derniere taille normalement, et si il doit y avoir une option dans "option des dossier" => "affichage".....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

taille des fenêtres

Sujets relatifs
[IE] Bloquer la taille des fenêtresTaille des fenetres IE qui merde
Taille des fenetres bizarre[ RegEdit ] Comment fixer la taille des fenêtres ?
Augmenter la taille des fenetres ...Mes nouvelles fenêtres IE s'ouvrent juste en taille mini... Help!
Pb de taille des fenetres avec Internet Explorer.Opera 6.01 : taille par défaut des fenetres vierges
Encore une requête pour XP... Sur la taille des fenêtres...Taille des fenetres IE..????
Plus de sujets relatifs à : taille des fenêtres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)