Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Envoyer un fichier de pc a pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un fichier de pc a pc

n°2788413
Bylka_m
Posté le 24-06-2008 à 12:53:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un pc de bureau sur lequel se trouve des fichiers que j'aimerai envoyer sur mon pc portable connecté sur le meme modem en wifi, comment faire?
ils sont tout les deux sur vista
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 12:53:34  profilanswer
 

n°2788417
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-06-2008 à 12:58:58  profilanswer
 

SSH ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2788488
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 17:23:29  answer
 

Bylka_m a écrit :

Bonjour,
j'ai un pc de bureau sur lequel se trouve des fichiers que j'aimerai envoyer sur mon pc portable connecté sur le meme modem en wifi, comment faire?
ils sont tout les deux sur vista
 
 
Merci d'avance


 
Bonjour.
 
Tu te créés un partage réseau sur chaque poste :D.

n°2788492
Requin
Posté le 24-06-2008 à 17:41:01  profilanswer
 

Tu vas dans le menu Windows -> Aide et support -> Dans le champ recherche tu écris "Partager des fichiers avec quelqu’un" et le premier résultat te guidera sur comment faire.

n°2789417
Bylka_m
Posté le 29-06-2008 à 13:34:59  profilanswer
 

Serieux c'est la galere lol j'y arrive pas  
 
Quelqu'un peut m'exlpiquer par étapes svp
 
"demarer -> ..."

n°2789420
Nirzil
Posté le 29-06-2008 à 14:08:22  profilanswer
 

créer un dossier sur chaque PC (ou utiliser un dossier existant), "partager" un dossier sur chaque PC (click droit -> partager) puis "favoris réseau", recherche du nom de l'autre PC (attention aux firewalls et autres antivirus qui risquent de bloquer les accès), attention d'être sur le même pseudo-domaine (MSHOME ou WORKGROUP)
 
de là, tu verras le dossier partagé sur l'autre PC et y mettre ce que tu veux, tant qu'il y reste de place ;)


Message édité par Nirzil le 29-06-2008 à 14:10:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Envoyer un fichier de pc a pc

 

Sujets relatifs
envoyer un fichier par mailenvoyer des fichiers sur plusieur machines en même temps
envoyer un fichier word par télécopie ?[REGLE] envoyer un gros fichier par la version Béta de FREE
envoyer un fichier important (+de 10 Mo)envoyer fichier voluminneux
Envoyer automatiquement des mails + PJ à partir d'un fichier CSVEnvoyer un fichier à un ami
Comment spliter un fichier et envoyer les morceaux par mail? 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un fichier de pc a pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR