Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Enregistrer sur clé USB avec VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer sur clé USB avec VISTA

n°2737344
stepsi
Posté le 17-11-2007 à 21:02:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'acquérir un portable Asus F3sr A056C livré avec Vista home premium. Je rencontre un problème assez désagréable.
Lorsque j'ouvre un fichier word situé sur ma clé et que je le modifie, j'ai un message d'erreur lorsque je veux à nouveau enregistrer le fichier.
"Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier". Je n'ai alors plus que le choix d'enregistrer mon fichier sur le disque dur et le déplacer ensuite sur ma clé. Aberrant !!!
Il n'est pas rare que dans la foulée, j'aie des messages du type "vérifiez que le volet du lecteur de disquettes est fermé et que vous avez inséré la disquette appropriée".
Cela ne vient pas de ma clé, car j'ai observé le même pb avec une autre clé.
Le pire du pire, c'est que ce problème n'a pas lieu systématiquement mais bien 4 fois sur 5.
 
Selon vous, cela vient-il de Vista, de Word (office 2003) ?
Merci de votre aide…

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 21:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Enregistrer sur clé USB avec VISTA

 

Sujets relatifs
passer vista en anglaisdouble boot ( vista et xp)
Administrateur sur windows vistaOutlook express sur XP --> Windows mail sur Vista
Remplacer Vista par Xp sur acer aspire 7000Vista + flexnet license service = marche pas
Vista : Noel 2007Virus Flashy sur clef USB !!!!Help!!!!
Intégreg un vista dans un domaine 2000Pour les jeux, vista xp ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer sur clé USB avec VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR