Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Encoder avec vista pour un DivXBox du futur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder avec vista pour un DivXBox du futur !

n°2723600
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 22-09-2007 à 14:08:57  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
Ayant assemblé pour le salon un vieux P3 pour en faire une DIVXBOX et une chaine HIFI branché sur TV/Ampli, je souhaite faire evoluer ma vieille machine sur un athlon 64x2 et GeForce 7600 256 Mo trouvée pas cher sur le net. Ma question est la suivante :
Je suis sur XP sur tout mon parc et j'ai jamais eu vista. J'ai l'occasion d'avoir sur un nouveau PC le fameux Vista ultimate (il parait avec Media center intégré?). Sur ce nouveau Pc, je pense remettre Mon XP Pro et inverser, cad mettre le nouveau vista sur le DIvXbox tout neuf en 64x2. Jusque là tt va bien. Quel logiciel utiliser avec vista pour encoder mes dvd tranquille et rapidement (j'en ai une quarantaine a encoder, j'ai pris du retard à force d'hesiter.. )  
Un ami m'a dit 'vista=caca' mais c pas comme ca qu'on avance....à priori :) Il m'a dit que je ne pourrais jamais refaire un divx box sous vista car il y a des histoires de DRM. Donc a priori si j'encode mes films y'a pas de DRM et est ce que vista va bloquer/detruire/faire qque chose de mes fichiers?
Parce que ca fait depuis 2001 que j'encode mes films et ma musique a la main (et ouais cdex c top mais c long tout a la main -artiste-album-chanson....)
Pareil, j'ai pas trouve de CDex version vista. Alors y a t il un risque pour mes fichiers ?
Je pourrais rester en XP Mais le but c'est d'enlever au moins 1 PC du salon et de tout rassembler en 1 pour tt faire, j'ai d'ailleurs acheter un dinovo edge et une MX pour ca .  
Merci de vos reponses et si j'ai vos infos rapidement,je peux aller cet aprem chercher le pc et tt reinstaller ce week end  :bounce:  
Merci bcp !!


---------------
et apres Mac OSX....Vista....pfff comme d'hab....
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 14:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Encoder avec vista pour un DivXBox du futur !

 

Sujets relatifs
Quel Vista acheter?Vista à la télé... signal dégradé! (Résolu)
Formater XP Pro pour installer Vista (Résolu)pilote non signé sur vista x64
Mise a jour Photoshop compatible vistawindows vista
Vista sur 2 PCEffet d'un Giga supplementaire sur les performances de Vista
Vista problemes de texture jeux (512mo dedier)Lecteurs virtuels sous vista
Plus de sujets relatifs à : Encoder avec vista pour un DivXBox du futur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR