Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fond d'ecran uniquement en "couleurs unis"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond d'ecran uniquement en "couleurs unis"

n°2707217
joss123
Posté le 24-07-2007 à 12:17:05  profilanswer
 

salut a tous, :hello:  
 
 
j'ai un petit probleme sur l'ordi de mon pere (moi je suis sous XP et la, je maitrise pas tout !)  :pt1cable:  
 
je ne peux pas afficher de fond d'ecran, seule les "couleurs unis" fonctionnent normalement.
si je selectionne un fond d'ecran (ceux de windows ou même une photo de "mes images" ) il ne se passe rien.
Quand j'arrete l'ordi, je vois le fond d'ecran que j'ai choisi qui s'affiche durant un petite seconde  :??:  :??:  
 
c'est le seul incident qu'il y a. l'ordi est a jour et le pilote graphique est a jour aussi.
 
NB: c'est un portable "COMPAQ presario C500" avec un chip video "intel 945M/GU express" avec VISTA Home.
 
si vous avez une p'tite idée .......... j'suis preneur  :D  
 
merci d'avance
 


Message édité par joss123 le 07-08-2007 à 22:27:38

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 12:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fond d'ecran uniquement en "couleurs unis"

 

Sujets relatifs
Un écran bleu bizarreVista + hdvdv + powerdvd = écran vert
XP -- Activation écran de veille = coupure du réseau!extinction de l'écran ne fonctionne plus
Ecran qui s'éteint lors d'un changement d'utilisateurWindows 2000, plantage pas de signal puis veille écran
Deux questions sur l'usage du double écran!capture d'écran page jaune !
Ecran vert pomme à la lecture d'un filmErreur explorer et drwtsn32 = freeze écran (en general avec Paint)
Plus de sujets relatifs à : fond d'ecran uniquement en "couleurs unis"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR