Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Packard Bell - UC 100% - Vista / XP - EASYNOTE SB86-P-017W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell - UC 100% - Vista / XP - EASYNOTE SB86-P-017W

n°2761654
bumpshovei​t
Posté le 02-03-2008 à 01:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, et un grand merci à ceux qui prendrons le temps de lire ce message et d'y répondre.
 
J'ai acheter il y a environ 4/5 mois un pc portable Packard Bell EASYNOTE SB86-P-017W (http://support.packardbell.com/fr/ [...] pb93qw0202), ma première tache fut de passer de vista à XP. J'ai trouver le driver pour le disque dur en raid, l'ai injecter dans un iso de windows xp et graver le tout sur une galette vierge. L'installation s'est déroulé sans problème puis installation des drivers et des logiciel.
 
Je ne joue jamais a des jeux vidéo mais je travail sur maya et 3ds max et le même problème se pose pour les deux logiciels, au bout de quelques minutes le processus système prend 90% du core 1 de mon processeur et environ 20% de mon second core, en moyenne il consomme 35/50% de l'utilisation de mon processeur j'ai essayer d'installer les denier pilotes graphiques et du chipset, aucun changement
 
j'ai fait des recherche sur le net quelques personnes ont le même problème mais aucune solution donnée n'a résolut mon problème, sans compter les solution qui ne me concèrnais pas (comme celle donnée sur le site Dell)  
 
J'ai considéré que le problème venais du fait que les drivers n'était pas étudier pour windows xp bien qu'ils venais du site internet de packard bell, j'ai donc récemment fait une restaurations du système pour repasser sous le vista d'origine contenant tous les drives compatible avec le matériel, mais le problème persiste
 
j'ai forcer l'installation du dernier driver graphique du site Nvidia en suivant cette procédure : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7640_1.htm Mais ça n'a pas solutionné le problème
 
J'ai fait de longue recherche sur internet pour voir a la fois les solution a ce problème et si j'étais le seul a avoir ce problème sur ce type de matériel, mais je n'ai rien trouvé d'intéressants.  
 
Inutile de me proposer de passer l'ordinateur a l'anti virus ou spyware car le problème survient dès l'utilisation de logiciel graphique (3D), il n'y a pas de virus dans les logiciel car le problème survient sur les deux logiciels different, et sur des installation de windows XP et vista complètement clean !
 
Je cherche de l'aide ou savoir si d'autres personnes on ce problème sur cet ordinateur ou sur un ordinateur similaire, j'ai acheté cet ordinateur pour faire de la création graphique 3D, et ce problème me freine énormément. je pense appeler le SAV, si je suis seul dans mon cas, il me prendrons surement ma machine pour réparation ou échange standard, mais c'est un problème sur une série d'ordinateur il faudrait un regroupement de personnes pour se faire entendre, bien que je n'ai pas vraiment trouver de cas similaire sur cette machine je n'exclue pas l'hypothèse.
 
Merci d'avoir lut ce long post jusqu'au bout et merci de l'aide que vous voudrez bien me donner ;-)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 01:44:01  profilanswer
 

n°2761937
bumpshovei​t
Posté le 03-03-2008 à 13:14:28  profilanswer
 

up ^^

n°2763747
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-03-2008 à 11:04:25  profilanswer
 

C'est un probleme matériel de Packard bell qu'il viennent enfin de reconnaitre et ils s'apretent à rapeller tous ces portables defectueux!!carte mere:
 
 
 
http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] entry36622
 
 ;)

n°2763812
bumpshovei​t
Posté le 11-03-2008 à 14:25:39  profilanswer
 

Bon, et bien un grand merci pour cette réponse, unique mais utile, comment pense tu que je devrai procéder pour l'échange de ma machine ?

n°2763814
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-03-2008 à 14:31:31  profilanswer
 

tout est indiqué sur le lien : lis le forum en entier et reclame au sav de packard bell!
ils vont te changer la carte mere!

n°2763845
bumpshovei​t
Posté le 11-03-2008 à 15:48:20  profilanswer
 

Hoo c'est bien se que je comptais faire, mais en fait le SAV de PB m'a renvoyer vers le SAV de DARTY, alors si Darty me prend ma machine fait des test pendant 3 semaines, me dit qu'il ne voi aucun problème ou qu'il me refile le même modèle qui plante, je vais l'avoir mauvaise, comment faire pour obliger PB a traité directement avec moi, sans me renvoyer vers DARTY. À terme je m'en fou, je vais le revendre et me prendre un mac, ca m'a fait perdre beaucoup trop de temps ! En tous cas je te remerci de ta reponse bien utile ;-)

n°2763911
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-03-2008 à 18:35:59  profilanswer
 

imprime les discussions de pbell qui reconnait le probleme et montre cela a Darty mais normalement c'est la garantie constructeur qui s'applique en tout cas c'est comme cela chez auchan!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Packard Bell - UC 100% - Vista / XP - EASYNOTE SB86-P-017W

 

Sujets relatifs
Question conernant les licenses vista.vista ne lance plus le bureau
realtek driver probleme vistaAvec ma config, la bascule à Vista est possible ?
Vista SP1 ou XP SP3 ?Xp -> Vista
Drivers Sata pour Vistafichiers qui disparaissent sous vista * Résolu
[VISTA] - déconnexion aléatoire de ma session sur le domaineInstallation Ubuntu > Impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell - UC 100% - Vista / XP - EASYNOTE SB86-P-017W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR