Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista/Seven - dualscreen, Mettre en bureau étendu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista/Seven - dualscreen, Mettre en bureau étendu ?

n°2858342
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 08:21:12  answer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède un ordinateur avec dualscreen et Geforce 8800 GT.
Ayant jusqu'à présent Windows XP, j'ai décider d'installer Windows 7 histoire d'un peu faire le geek & co :)
 
Tout marche trés bien seulement je souhaiterais pouvoir régler l'affichage de mon bureau en mode "etendu" dans le but de pouvoir lancer certain de mes jeu dans une résolution 2560x1024.
 
Seulement je n'ai trouvé aucunes manipulation qui me permette de le faire apres plusieurs heures de recherches :(
 
 
J'ai donc les derniers drivers Nvidia compatibles Seven d'installés (185.81 de tête il me semble)
sous windows XP pour régler le mode d'affichage, il me suffisait d'aller dans le panneau de configuration Nvidia et mode d'affichage, hors sous Seven cette partie du menu a changée et il n'y as nul part de réglage "bureau étendu" que cela sois dans les divers menu ou dans les options d'affichage Windows  
 
je suis donc actuellement en "1280x1024 + 1280x1024" et non pas "2560x1024".
 
Quelqu'un connaitrait t'il la manipulation à faire, que cela sois sous vista ou seven vue que je pensse qu'au niveau des options les deux se ressembles.
 
 
merci beaucoups

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 08:21:12  profilanswer
 

n°2858343
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-05-2009 à 10:13:47  profilanswer
 

essaye peut-être avec ultramon


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°2858344
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 10:32:57  answer
 

J'ai essayer vite fait hier mais la version vista bug sur Windows Seven (erreurs au demarrage de l'application) :(
 
Donc apres moultes recherches sur internet du genre "vista bureau etendu" sur google, je n'ai rien trouvé comme solution, il y avais une personne qui avait dit que vista n'incluait plus le "mode etendu" se qui m'étonne quand même...

n°2858345
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-05-2009 à 10:33:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2858391
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 12:10:49  answer
 

Je n'ai toujours pas lacher le morceau,
 
 
 
Bon pour se qui et de vista en tout cas :
 

Citation :

Limitations inhérentes à Windows Vista
 
A cause des modifications de l'architecture Windows Display Driver Model (WDDM), plusieurs fonctionnalités supportées dans les ForceWare pour Windows XP ne sont désormais plus disponibles. C'est notamment le cas de la désactivation de la synchronisation verticale (Vertical Sync) pour les applications DirectX qui n'est plus possible dans le panneau de configuration Nvidia Control Panel. Il en est de même pour les modes Vertical Span et Horizontal Span qui ne sont plus disponibles. Il faut désormais utiliser les fonctionnalités multi-écrans natives de Windows Vista.
Source : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2543 (1er mars 2007 donc je ne sais pas si c'est toujours valable)


 
Et donc au final j'ai belle et bien l'impression que c'est le même probleme pour Windows Seven :(
quelle grosse deception, c'est quand même une grosse fonctionnalité qui à disparu, sauf erreur, rien que sa va me faire retourner à XP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista/Seven - dualscreen, Mettre en bureau étendu ?

 

Sujets relatifs
Choix entre Vista et XPVista 32 ou 64 bits Ou Windows 7 64 bits
[Vista] acces refuser sur des fichiers venant d'un autre OSProbleme multi boot xp/vista
restaurer vista après install de sevenConnexion bureau a distance sur serveur 2003, limiter les risques?
[Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??Installer Windows 7 sur Vista
[VISTA][IE8] Fenêtres intenpestives internet 
Plus de sujets relatifs à : Vista/Seven - dualscreen, Mettre en bureau étendu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR