Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dreamscene, affaire de pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamscene, affaire de pro...

n°2791138
jolikeur
Posté le 07-07-2008 à 14:30:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé dreamscene sur mon Ultimate, et rien a afaire,  a chaques chargement de scene, quand je veux changer mon image de fond, se resume a un fond noir , ou alors  l'image qui clignote, la seule dreamscene qui fonctionne, c'est le cube qui tourne.
 
j'ai tout essayé, changer les codec, prendre et desinstaller toutes les sortes, rien a faire toujours pareil.
 meme mis Nero voir si les codec allez changer et hop toujours rien.
 
je desespere, mon dernier espoir est ici  :bounce:  :whistle:  
 
j'ai bien fouillé sur le fofo, ya bien des souci avec dreamscene pour certain, mais rien a voir avec le mien.
 
meme sur d'autre fofo, ca galere, ca explique un truc et ca fonctionne pas.
 
j'attend une reponse, car la je craque :)
 
 
PS : inutile de me parler de VLC ou autre pour faire pareil, c'est pas ce que je recherche :) ou que ca boufffe de la ressource :) :hello:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 14:30:30  profilanswer
 

n°2791214
acetone
Posté le 07-07-2008 à 21:55:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai pas mal galèré aussi, mais franchement quand ça fonctionne c'est vraiment Top.
Pour répondre à ta question, je crois me souvenir que le problème venait d'un manque de codec mepg 2 pour windows média player.

n°2791228
jolikeur
Posté le 07-07-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

acetone a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai pas mal galèré aussi, mais franchement quand ça fonctionne c'est vraiment Top.
Pour répondre à ta question, je crois me souvenir que le problème venait d'un manque de codec mepg 2 pour windows média player.


 
en fait j'ai essayé plusieurs pack de codec, que je ne sais plus du tout comment faire, je pense effectivement a un probleme de codec, mais savoir comment gerer la crise  :cry:  je patauge grave la .
 

n°2791234
acetone
Posté le 07-07-2008 à 23:50:59  profilanswer
 

Si je peux me permettre :
 
1) Si cela n'est pas déjà fait, télécharges les dernières MAJ vista pour dreamscenes
2) Supprimes tous les packs de codecs que tu as installé toi même.  
3) Installes ça : Stinky's MPEG-2 Codec 1.2.0.79
Cela avait fonctionné avec moi.
Bon courage

n°2791382
jolikeur
Posté le 08-07-2008 à 18:42:02  profilanswer
 

bon bah voila, ca marche, ma solution a été de re installer Vista, je n'ai pour le moment pas mis de codec, je l'ai laissé pur, juste les driver audio, CM, et video, j'ose pas mettre de" codec lol.

n°2792292
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-07-2008 à 08:43:02  profilanswer
 

comment lis tu les divx ? :whistle:


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dreamscene, affaire de pro...

 

Sujets relatifs
Probleme avec dreamsceneDreamScene
Windows Vista gratuit, une bonne affaire?Un fichier ".CAB" pour me tirer d'affaire svp !
Petit problème avec dreamsceneProblème avec DreamScene
Dreamscene est disponible des maintenant !DreamScene fait ramer mon pc !
Problème téléchargement DreamSceneFonds d'écran dynamique ou DreamScene pour xp
Plus de sujets relatifs à : Dreamscene, affaire de pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR