Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Boîte de dialogue après insertion d'un périphérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2852073
malicious
Posté le 12-04-2009 à 19:09:38  profilanswer

Bonjour,  
sous Vista, lorsque je mettais un CD/DVD ou un carte mémoire où boîte de dialogue s'affichait pour me demander si je voulais ouvrir le contenu du périphérique avec tel ou tel logiciel ou bien parcourir contenu... Cette boîte a disparu, seriez-vous comment la réactiver ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 19:09:38  profilanswer

n°2852131
laurent-69
Posté le 13-04-2009 à 00:14:04  profilanswer

salut

regarde dans > Panneau de configuration > Programmes par défaut

les options se trouvent la !

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2852174
malicious
Posté le 13-04-2009 à 10:28:28  profilanswer

Merci mais j'ai déjà tout essayé dans ce panneau de configuration mais ça ne change rien. Le problème semble venir d'ailleurs...

n°2852179
boulaysord
Posté le 13-04-2009 à 10:33:41  profilanswer

Citation :

Procédez comme suit :

Cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez successivement sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes.  

Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.

À l’invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.

Redémarrez votre ordinateur.

Ca devrait suffire  :o  

n°2852240
malicious
Posté le 13-04-2009 à 14:08:49  profilanswer

La réponse à la commande est : le service a deja été démarré. Cela ne résout toujours pas le problème. J'ai essayé sur un autre pc qui a le même problème et ça ne marche pas non plus. Merci quand même.

n°2852313
boulaysord
Posté le 13-04-2009 à 18:52:15  profilanswer

Bon c'est autre chose alors.
Ouvre le panneau de configuration et dans le champ recherche tape "exécution automatique" (n'oublie pas l'accent sur exécution" ) apparaitra une icone ouvrant les options pour chaque média et une case à cocher "utiliser l'exécution automatique pour tous les medias et périphériques".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Affichage de la boite hotmail bizarreMsn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil
Problème boite Hotmailinsertion musique deriere un power point
[AVIS] compatibiliter windows xp pro version boite version americainCe périphérique USB peut-être plus rapide ...
Périphérique non reconnu sous VistaComment copier un cd audio avec insertion des titres des musiques?
Récupérer les adresses mail dans la boite de réceptionpc qui redemarre automatiquement après insertion d'une clé usb
Plus de sujets relatifs à : Boîte de dialogue après insertion d'un périphérique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)