Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb de demarrage vista / xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de demarrage vista / xp

n°2767580
deejay2tec
Posté le 23-03-2008 à 20:49:35  profilanswer
 

Hello all ;
 
J'ai un petit pb,
 
Voila , j'ai fais un dual boot vista xp et apres avoir fais l install de xp , je redemarre et ho surprise il ne demarre pas mais laisse place a vista.
Alors sans le faire expres, je laisse le cd xp dans le lecteur et la xp demarre nikel , truc de ouf nan ^^.
 
J'ai donc penser a faire un fixmbr mais j'ai peur que ca foire ma partition vista.
 
Donc si kelkun a deja eu le meme soucis faite moi signe je suis ouvert a tout , enfin presque ptdr ^^


---------------
Damon-j
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 20:49:35  profilanswer
 

n°2767593
zoulou33
Posté le 23-03-2008 à 23:09:15  profilanswer
 

Bonsoir
Remets le dvd de vista et cela devrait rentrer dans l'ordre. Au besoin utilise boot vista pro un truc de ce genre.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb de demarrage vista / xp

 

Sujets relatifs
Vista très lentGarder VISTA sur inspiron
Logiciels pour imprimante hp psc 1610 pour vistaEmulateur 32bits sous Vista 64bits ?
problème usb vmware sur vistaAugmentation de la taille de la partition principale avec Vista
formater XP sp2 ou réobtenir VistaVista OEM, puis-je formater avec le CD que j'ai ?
Vista OEO sur nouvelle carte mèreRestaurer mon image system Vista SP1
Plus de sujets relatifs à : Pb de demarrage vista / xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR