Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  decalage d'execution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage d'execution

n°2721512
jeralex
Posté le 14-09-2007 à 11:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon probleme lorsque j'utilise mon pc au bout d'un moment lorsque je clique sur des lien internet il y a un decalage d'au moins 1s entre l'action et l'excution du lien proprement dit. Ou bien je n'ai plus acces au clic droit de la souris  
 
Pourtant mon pc tient la route je pense  
core duo 6400
2 giga de ram  
6800 gts
 
Et derniere question qui me trotte dans la tete  
Lorsque je regarde l'etat de connexion internet il y a l'activité envoyés et recus, je conçois que j'envoie des informations lorsque je surfe sur le net mais bon est il normale que le nombre de paquet envoyé monte meme sans navigation sur le net car la j'en suis rendu a 8 998 317 donc j'en conclue 8 gigas si je ne me trompe pas. Precision le firewall de vista est activé et celui de norton aussi  
il n'y a pas un programme qui pourrait me dire a l'instant x les programmes utilisant internet (style ligne de commande sous dos)
Vala
si quelqu'un peut m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:33:05  profilanswer
 

n°2721527
zoulou33
Posté le 14-09-2007 à 12:10:22  profilanswer
 

Bonjour
Pourquoi deux firewall? Tu as peurt de quoi?. Je ne sais pas mais bon un seul et un bon suffit non?. Je ne sais pas si cela peut venir de là mais bon on ne sait jamais.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2721770
jeralex
Posté le 15-09-2007 à 08:18:57  profilanswer
 

Et bien en fait plutot 1 car lorsque celui de norton s'est activé cela a coupé l'autre  
Mais bon que se soit l'un ou l'autre le probleme est le meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  decalage d'execution

 

Sujets relatifs
diffusion audio par internet sans decalagePlus d'exécution automatique lors du raccordement d'une clé USB
donner droit exécution uniquementDroit éxécution seulement sur un fichier
[résolu] exécution comande par la console : problème d'autorisationexécution automatique
Exécution automatique - liste d'actins VIDE.empêcher l'éxécution automatique
Message Windows (Prévention de l'execution .....)Problème d'exécution automatique
Plus de sujets relatifs à : decalage d'execution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR