Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  deamon tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deamon tools

n°2790917
Dj_GuI
Posté le 06-07-2008 à 12:42:46  profilanswer
 

Bonjourno a tous !!!
 
Je sais pa trop si j'ai poster dans la bonne rubrique :s, fin bon....
 
Voici mon problème, j'ai installé la toute dernière version de deamon tools pour vista, sur vista 32 b Ultimate Sp1 activé, mais depuis cette installation il m'est impossible de booté sur le lecteur de dvd ( le vrai) a partir du bios lors du démarrage du pc.
 
J'ai viré (= désinstallé) deamon tools, mais c'est toujours pareil, j'ai changé de version de bios, puis nettoyer la CMOS avec "@bios", petit utilitaire sympa et rapide pour updaté le bios.
Mais mon souci est toujours pareil, impossible de booté sur un cd, donc pa possible de faire des ghost rapidemment ou encore de réinstallé XP ou vista ou mm de lancer le live cd de Linux ^^
 
J'espère que vous aurez une réponse les forumiens, je compte sur vous.
Merchhhii bicou d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 12:42:46  profilanswer
 

n°2790979
Dj_GuI
Posté le 06-07-2008 à 20:16:38  profilanswer
 

un ptit up svp ^^

n°2791200
Dj_GuI
Posté le 07-07-2008 à 20:09:12  profilanswer
 

un up SVP, ya bien un connaisseur de pb dans le publics si vu plé

n°2791388
Dj_GuI
Posté le 08-07-2008 à 19:46:42  profilanswer
 

up up up  là svp

n°2791433
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2008 à 23:30:08  profilanswer
 

Je doute fort que l'install de Daemon Tools ait un quelconque rapport avec ton problème de boot. Tu as vérifié au moins que ton lecteur DVD était en premier dans l'ordre de boot ?

n°2791843
Dj_GuI
Posté le 10-07-2008 à 16:10:10  profilanswer
 

Biensur que oui , et avec un boot menu comme sur le bios de ma Ga Ma790FX ( gigabyte pour ceux qui connaissent pas tros le matos), aucune importance de l'ordre de boot, tu selectionne le lecteur dvd, et ca part.
Mais depuis le jour ou j'ai installé deamon tools, aucun cd ne veut booté.
 
Ps : avant lorsque je passait par le menu de boot, et lancait le lecteur cd, en dessous du tablo de reconnaissance de matériel gigabyte, il y avait un " booting from cd/dvd: . . . . " . Mais depuis l'installation de deamon tools, plus rien de ca ne s'affiche.
:s

n°2791956
Dj_GuI
Posté le 11-07-2008 à 08:19:38  profilanswer
 

RE bijour a tous
 
Bon c'est pour dire que c'est résolu : j'ai réistaller daemon tools, désinstaller le lecteur virutelle qui se met par défault, désinstaller les controleurs scis ( yen a deux), désinstaller daemon tools, fait un clear Cmos en enlevant la pile de la cm, et ca remarchea  nouveaux !!!!
 
 
Comment met-on que ce sujet est résolu ?
 
Merci quand mm  
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  deamon tools

 

Sujets relatifs
problème avec Deamon toolsProblèmes Deamon tools et Alcohol depuis mise à niveau Vista intégrale
deamon tools et alcohol120[résolu] deamon tools: 32 ou 64 bits?
Deamon Tools Icones persistants apres desactivationprobleme avec deamon tools !!!!!!!!
Windows plante après installation de Deamon ToolsProbleme lecteurs virtuel avec alcohol 120% et Deamon Tools
Impossible d'utiliser deamon tools ds winxp sp2soft pour lire des images DVD (deamon tools style)
Plus de sujets relatifs à : deamon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR