Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

app crash

n°2999490
yoshie3003
Posté le 30-06-2011 à 13:17:45  profilanswer
 

bonjour j'ai un petit souci avec mon pc  
 
A la base je n'arrivais pas a ouvrir un logiciel il ce ferme instantanément, après démarrage sans échec et et recherche de virus via malwarebyrtes j'ai trouver 137 fichier corrompus que avast avait pas trouvé je les supprime et je redemarre. après redémarrage du pc sa remarche mieux mais maintenant certain logiciel ou jeux que je lance m'affiche exemple: skype a cessé de fonction ferme le programme ou recherche une solution en ligne et fermé. Mais meme si je fais la recherche en ligne le résultat s'affiche pas car lui aussi cesse de fonctionner  :heink:  
 
je suis sous vista 32 si vous pouviez m'aider je suis pas contre merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 13:17:45  profilanswer
 

n°3002236
talou_iz_g​ood
Posté le 27-07-2011 à 15:25:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
As-tu essayer de réinstaller un des programmes qui ne se lancent plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash dump très fréquentscrash dump d'origine inconnue
[PMB] Crash à l'ouverture de photos avec tag GPS[Windows 7]Boot impossible après un crash
[Help] Crash bizarre de Windows 7 !Crash PC MSI GE 600 CCC
explorer.exe crash quand j'active le dual screenLire un fichier DUMP .dmp (crash Windows)
7 64bits-dysfonction"renommer/copier/coller"-crash-iTouch 4 crash windows
Plus de sujets relatifs à : app crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR