Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  crash puis explorateur cesse....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash puis explorateur cesse....

n°2890664
Orphee01
Posté le 31-08-2009 à 02:21:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon ordi a planté ce soir, et au redémarrage j'ai le message "l'explorateur a cesser de fonctionner blablabla", ce message s'affiche deux fois, mes logiciels au lancement de vista ne démarre pas, je ne peux executer aucun logiciel, ni même modifier les paramètres dans le panneau de configuration et celà également dans le mode sans échec!
 
 
J'ai tenté une restauration sur un point de sauvegarde, le problème reste, j'ai également tenté une réparation de vista par les commandes SFC /scannow, mais il n'arrive pas à résoudre le problème, l'utilisation de startup repair via le DVD vista ne fonctionne pas non plus!
 
 
hors formatage de la partition, connaissez vous une solution?!?


Message édité par Orphee01 le 31-08-2009 à 17:27:52

---------------
Dulce et decorum est pro patria mori
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 02:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  crash puis explorateur cesse....

 

Sujets relatifs
Programme qui cesse de fonctionner :@[RESOLU] Explorer qui ferme sans cesse
Crash drivers Nvidia notebookProblème explorateur windows
trier dans l'explorateur de XP SP3 par type de fichiers ?!"l'explorateur windows à cessé de fonctionner"
Explorateur windows a cessé de fonctionner... [Résolu, merci !]ouvrir FTP automatiquement dans Explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : crash puis explorateur cesse....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR