Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le panneau de configuration a... disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le panneau de configuration a... disparu !

n°2738514
-x-treme-
Posté le 22-11-2007 à 16:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Impossible d'accéder au panneau de configuration. Dès que je clique sur Démarrer -> Panneau de Configuration, le bord d'une fenêtre apparaît (j'ai le petit cercle à droite de la souris qui témoigne de l'activité du PC), mais le bord de fenêtre disparaît aussitôt.
Rien à faire !
 
Or, je voudrais bien supprimer quelques programmes, reconfigurer mon imprimante parce qu'elle ne marche plus (depuis que le panneau a disparu, d'ailleurs... Il a disparu le lendemain de l'installation de l'imprimante, et cette dernière marche plus depuis, même pas moyen d'imprimer une page de test).
 
Que faire ?
Dois-je revenir à la dernière bonne configuration connue ?
Si oui, comment ?
 
 
 
 
 
Merci d'avance,
X-treme
 
PS : Lorsque je clique sur l'icone en bas à droite "De nouveles mises à jour sont disponibles", il ne se passe rien. Ca a un lien avec mon soucis ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:47:27  profilanswer
 

n°2738536
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:02:34  profilanswer
 

Y a pas un programmes qui tourne en tâche de fond de fermer les pop-ups ou autre ?
Certains programmes de contrôle parental pose problème également et ferment des fenêtre propre à windows plutôt que de ne s'en tenir qu'à la navigation sur le web.

n°2738545
-x-treme-
Posté le 22-11-2007 à 18:11:43  profilanswer
 

Tâches :
Asus ACPI Center
Boîte de réception
CPU Level Up Help
Firefox.
 
A part ça, rien. Même pas encore d'antivirus. :/
 
 
 
Merci pour ton aide,
X-treme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le panneau de configuration a... disparu !

 

Sujets relatifs
Plus de panneaux de configurationpanneau de config' > suppression de prog
iTunes : Problème de configuration audioConfiguration à chaque démarrage d'office 2007 !
Problème casque USB/Panneau de configuration SoundMaxVista = Le "rechercher ordinateur" a disparu!
Mes Documents à disparuGenapi : installation et configuration
La stratégie de sécurité locale a disparuL'icone Système de mon panneau de configuration a disparu !
Plus de sujets relatifs à : Le panneau de configuration a... disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR