Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  des carré a la place des "é", "à"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des carré a la place des "é", "à"

n°2843586
lefuretqui​courtvite
Posté le 24-02-2009 à 13:28:09  profilanswer
 

:hello:
Bonjour, voilà j'ai ce pb qui  m'est remonté  sur mon p'tit site internet, et en effet en utilisant internet explorer j'ai des carré, en utilisant mozilla pas de problème, j'arrive pas a trouver de solution j'ai essayé de changer de type de caractère mais rien n'y fait... merci d'avance
 
le site en question www.challengepaysdinan.tk
 
en mettant le codage en alphabet occindental ,les accents apparaissent mais des que je coupe IE et que je le relance les carrés reviennent


---------------
il court, il court...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:28:09  profilanswer
 

n°2843589
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-02-2009 à 13:42:00  profilanswer
 

Y'a une erreur dans la frame, ligne 12 :

Code :
  1. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset="iso-8859-1">


Y'a un " en trop après charset, du coup IE passe sûrement en charset 1252
Corrige en :

Code :
  1. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">


n°2843675
lefuretqui​courtvite
Posté le 24-02-2009 à 21:06:19  profilanswer
 

Merci bien  :) , je sais pas trop ou corriger ça (j'utilise izispot pour mon site), j'ai cependant copier ta ligne que j'ai coller a la suite ou j'avais un truc meta sur toutes mes pages sa a l'air de fonctionner :)


Message édité par lefuretquicourtvite le 24-02-2009 à 21:16:12

---------------
il court, il court...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  des carré a la place des "é", "à"

 

Sujets relatifs
[Bug d'Affichage] Petit carré : " miniatures " génant . Comment faire?Mise en place OWA 2003
Supercopier à la place du copier de Vistainstallation de win xp à la place de vista
Est il possible mettre en place du raid1 avec un Windows xp pro déjà iinstallation quickcam 11.5.0 à la place d'auttres programmes
Besoin d'aide sur la Mise en place d'un serveur exchangeCarré blanc à la place des images dans Thunderbird
Carré noir à la place des images lors d'impression pdfun truc chelou avec des carre a la place des lettre!
Plus de sujets relatifs à : des carré a la place des "é", "à"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR