Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BOOT MGR absent (aucune infos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOT MGR absent (aucune infos)

n°2864189
Teytoon
qui pointe
Posté le 26-05-2009 à 20:27:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai beau parcourir tous les forums... impossible de trouver un réponse à mon problème et pourtant on en parle partous !
 
j'avais donc un pc qui fonctionné parfaitement et soudain écran noir, je redémarre et bim " Bootmgr absent" ça bloque et impossible de lancer,
je dispose dune carte mère gigabyte et d'un bios d'ou je ne comprend rien, je n'arrive pas à faire booté vista...
 
que faire ?  :sweat:  
merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 20:27:22  profilanswer
 

n°2864209
Teytoon
qui pointe
Posté le 26-05-2009 à 22:02:22  profilanswer
 

autre chose, quand je débranche le disc dur IDE, le message ce remplae par un "disk boot failure" mais impossible de boot sur le cd, en retirant le dd sata la le disc boot mais aucune utilité vu que pas de disc dur et en plus il se bloque sur un fond d'écran type vista..

n°2864323
Teytoon
qui pointe
Posté le 27-05-2009 à 11:29:25  profilanswer
 

:bounce: :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BOOT MGR absent (aucune infos)

 

Sujets relatifs
ecran noir avant boot de Win XP Propb dual boot Vista / seven RC
[RESOLU] Recréer mon boot.ini...Xp/Seven !?inaccessible boot device sous windows 2000
Dual boot 7/vista : virer VistaInstallation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager
Plantage install seven ==> bootmgr absentProbleme multi boot xp/vista
Mon OS boot correctement une fois sur 10 
Plus de sujets relatifs à : BOOT MGR absent (aucune infos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR