Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Xp et vista sur le meme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp et vista sur le meme pc

n°2750268
jmcjmcjmc
vcbcv
Posté le 15-01-2008 à 21:52:58  profilanswer
 

bonjour voila j ai un pc sous XP (que je tien en bon etats je formate assez souvent pas de VIRUS) la carte mere c es une asus k8v-vm alim 450w DD 160go 1 go de ram  
sous xp sa tourne super mai j ai instalé vista ulitimate( j ai testé la version pro aussi) mai quand je suis sous vista je me sert par exemple de ma cam elle marche super sou vista je redemare le pc SANS L ETEINDRE je vai sou XP ma cam veu plu fontioner je sui obliger de debrancher ma cam et de la rebrancher.
Et pour mon chipset son REALTECK HD a chaque foi que j etein mon mon pc (si je le redemare sa le fai pa ) j ai plu de periferique son donc je sui obligé de reisnstalé le pilote (j ai essaiyer toute les mise a jour du pilote).
que faire ?
merciii de me repondre

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 21:52:58  profilanswer
 

n°2750303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2008 à 08:39:50  profilanswer
 

Tu as deux versions de Vista ? Tu es riche dis donc... Elles viennent d'où tes versions de Vista ?
Ecrire en français serait pas mal aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Xp et vista sur le meme pc

 

Sujets relatifs
Windows Tiny VistaRé-install vista
Vista réinstall ?Creer dvd de Vista a partir de 4 CD
Clef de produit vista 32Creer un DVD de Vista à partir de 4 CD?
multiboot windows Vista et XPCherche logiciel de gravure gratuit pour vista
Problèmes vista (barre des taches / menu démarrer / explorer.exe)Problème multiboot (XP Home et Vista Premium)
Plus de sujets relatifs à : Xp et vista sur le meme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR