Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Autoriser certains programes a passer l'autorisation UAC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2778244
colany1
Posté le 08-05-2008 à 02:09:51  profilanswer

:)
Je cherche a savoire s'il est possible, et comment autorisé certains progames définitivement ( notaement ceux que j'ai choisi de lancer avec la machine ), sans pour autant désactivé l'UAC ( control des comptes utilisateur ) de Windows vista.

merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 02:09:51  profilanswer

n°2778280
zekroustib​at
Posté le 08-05-2008 à 11:14:13  profilanswer

Bonjour, Une fois activé, il est impossible de ne pas l'appliquer sur certains programmes. Tout ce passe dans le noyau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Raccourci pour passer d'un affichage a un autreEasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??
[Résolu] Impossible d'analyser certains postes avec MBSAune fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateur
passer de OE a Microsoft Office Outlook Connector ?Se passer de l'Assistant Transfert de données sous Windows 2000 ?
Cryptage dans certains mails et dans l'ordinateur!J'hesite à passer sur VIsta ! (help inside)
Windows ne retient plus certains mots de passepourquoi certains progammes utilisent 100% d UC ?
Plus de sujets relatifs à : Autoriser certains programes a passer l'autorisation UAC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)