Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ligne de commande pour executer un prog sur un autre compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne de commande pour executer un prog sur un autre compte

n°2859233
fdl02
Posté le 09-05-2009 à 17:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Installé sur le PC de mes enfants un jeux via le compte administrateur. Mais lorsqu'il ce lance (via le compte restreint des enfants) le jeux marche mal. Je voulais savoir s'il existait une commande a mettre devant ou derrière l'adresse d'installation, pour le lancer en mode administrateur?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 17:03:05  profilanswer
 

n°2860064
Requin
Posté le 11-05-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

Salut,
 
La commande RUNAS permet de le faire.
 
Néanmoins cette dernière va te demander le mot de passe. Pour les éditions autres que "home" / "familiale" il existe un paramètre /savecred à passer.
 
Si tu souhaites passer automatiquement le mot de passe, le mieux sera de regarder vers un utilitaire tel que runasspc.

n°2860169
azawa
Posté le 12-05-2009 à 11:55:40  profilanswer
 

Plus simple tu partage le dossier ou est installé le jeu !
 
Ca permet d'avoir les droit en écriture sur le dossier du jeux, et plus de soucis de sauvegarde etc


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ligne de commande pour executer un prog sur un autre compte

 

Sujets relatifs
Erreur FTP ce compte semble deja utiliseCommande MSdos
Vidéo en noir et blanc avec un compte utilisateurMonter un disque sur un dossier en ligne de commande
exporter un fichier excel en csv, nombre de ligne maxi ?[XP] Imprimer par la ligne de commande?
Perte de compte, adresse et mails sur thunderbirdutilisation CPU en ligne de commande?
Plus de sujets relatifs à : Ligne de commande pour executer un prog sur un autre compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR