Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  assistance à distance avec msn entre XP est VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assistance à distance avec msn entre XP est VISTA

n°2725303
scorpio74
Posté le 29-09-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

salut les gars
 
je voudrait savoir si pour apprendre à dépanner à distance grâce à msn, je pouvait faire un teste de dépannage entre mon pc brancher en ethernet sur une live box est le pc de ma fille brancher en WIFI sur la même live box, j'ai une ip fixe (192.168.1.10) est elle (192.168.1.9), cela est il possible malgrée qu'en fait on soit au même endroit (sur la même live box).
 
si oui comment car j'ai trouver des tuto mais c'est pour XP avec XP est pas XP avec VISTA, cela à t'il vraiment de l'importance (grosse différence dans la façon de procéder?)
 
je vous remerci pour toute l'aide est les infos que vous pourriez me fournir

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

n°2725341
eric011
et vive la galère
Posté le 29-09-2007 à 22:50:37  profilanswer
 

depanner sur le meme reseau , à l'aide de msn , je dirais oui avec xp.
le pb est que j'e n'ai jamais essayé avec vista .bien que c'est msn qui se charge de gerer la connexion,vous ne ridquez rien à essayer.
il suffit d'ouvrir chacun msn, avec son propre compte,et de faire une demande d'assistance (outil -->demande d'assistance à distance).
seul , sur un reseau interne, les parefeu peuvent bloquer les ports.mais msn etant un prg de microsoft , je pense que le parefeu autorisera la procedure!

n°2725389
scorpio74
Posté le 30-09-2007 à 11:39:03  profilanswer
 

merci eric pour ta réponse ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  assistance à distance avec msn entre XP est VISTA

 

Sujets relatifs
Passage à Vista[license Microsoft] passer de Vista a XP ?
Vista 64 et probleme disque dur au demarrageProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
vista 64??Problème point de restauration windows vista
Install Vista et les lettres de partitionsVista: agrandir la bare des gadgets
PB Installation Vista sur RAID0 SATA2 nvraid sur DFI Nf4 SLI-DRLogiciel de gestion de sortie TV sous vista ?
Plus de sujets relatifs à : assistance à distance avec msn entre XP est VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR