Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Aspire T180 et LightScribe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2690570
Bruno81
Posté le 29-05-2007 à 16:25:09  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un ordinateur de marque Acer et de type Aspire T180. Le logiciel d'exploitation est Windows Vista Edition Familiale (original).  

Je me suis rendu compte en explorant mes dossiers que le logiciel LightScribe est présent : Program Files > Common Files > LightScribe.  

Je me demandais si mon graveur était compatible car je ne vois aucune étiquette de collée ni sur le plateau ni sur l'unité   :??:  
Ce logiciel est-il par défaut inclus dans Vista Edition Familiale, et pas forcément compatible avec le graveur.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:25:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Downgrader de vista à XP avec un acer aspire 5100 serieRestauration impossible sur ACER aspire E380
[acer aspire T180-NB7Z] probleme réinstallNero cover designer + Lightscribe. Comment ça marche
pas de son sur pc acer aspire t660-hb7l (carte realtek)avez-vous déja testé lightScribe? étiquetage CD DVD?
Nero 7.5.7.0 et l'option Lightscribeformatage avec cd de sauvegarde pour un acer aspire e360 2b7l
Pb partition ACER aspire T150Acer Aspire Recovery ???
Plus de sujets relatifs à : Aspire T180 et LightScribe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)