Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb partition ACER aspire T150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partition ACER aspire T150

n°2474118
msf-f
Posté le 28-07-2006 à 11:12:04  profilanswer
 

Bonjour , je suis nouveaux sur votre forum, je me suis incris car il a l'air tres efficace et j'ai aussi un tres gros problème.
 
Je vous explique je possède un PC Acer aspire T150 qui jusqu'a présent fonctionnait très bien.Mais depuis quelque temps j'ai un écran bleu au démarrage et mon PC reboot tout seul et puis au bout d'un moment il finit par démarrer c'est très pénible.
 
Alors comme beaucoup de personne quand sa merde on veut formater , alors c'est parti je prend mon CD de Xp Pro que j'avais acheter avec mon ancien ordinateur car pas de CD avec mon acer et j'avais nul envie de faire cette restauration qui ne vaut rien.
 
Hors je me rend compte qu'il ne me reconnais pas mon Disque Dur une fois sous l'ecran d'installation de Windows , je retourne sous windows et je vois que il y a trois partitions dont une caché. Alors je voudrais savoir si c'est conseiller de toutes les supprimé et de refaire une partition de 30Go pour le systeme Xp Pro que j'avais acheté et le reste les 130Go pour les données car leur partitionnement est vraiment nul 75 et 75. Mais le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers pour mon T150 sur le site de Acer et de plus je ne sais pas comment faire pour eliminer ces partitions et j'ai peur que mon ordi ne boot plus? J'ai entendu parler de partition magic cd boot ou l'on peut faire ces partitions au demarrage de la machine on boot sur le cd et on choisit leur taille et leur type?  
 
Merci de vos réponses et conseil  je les attends avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 11:12:04  profilanswer
 

n°2474753
RainbowChi​ld
Posté le 28-07-2006 à 22:35:13  profilanswer
 

...bonjour !!!
 
désolé je ne vais pas t'aider, mais j'ai remarqué sur un portable Acer que j'ai au boulot une partition du DD en 3, soit 10Go pour récup Windows et une part. de 35Go où il y a tout (documents, logiciels, etc...) et une dernière part. de 35Go où il n'y a rien...
 
Le matos est récent et n'a subi aucune bidouille... Quel interêt de partitionner ? Ya moyen de fusionner ces 2 grosses part. ? Où j'en utilise une pour les logiciels et une pour les docs ?
 
...bref c'était pour dire que visiblement c'est une habitude de Acer, et qu'ils doivent faire ça pour une bonne raison ! Non ?
 
Merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb partition ACER aspire T150

 

Sujets relatifs
Partition disque dur sauvegardeImpossible de trouver une partition dans l'instalation de windows
partition C recopiée sur D avec norton ghost -données écraséesPartition image d'une autre partition
Pb de réinstallation sur acerfusion de partition sur disque externe
Problème de formatage sur un portable acerPartition windows innacessbile + win xp ne démarre pas
creation partitionPasser une partition FAT32 en NTFS
Plus de sujets relatifs à : Pb partition ACER aspire T150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR