Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  affichage moins bon sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage moins bon sous vista

n°2844337
kikouyou2
Posté le 01-03-2009 à 22:05:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acheter un  pc sous Vista et je trouve que l'affichage sur l'ecran est pas terrible, pas net,les polices sont floues,  j'ai essayé de changer les parametres de lissage des polices (clear type ou standard) et ca change , mais le resultat et toujours pas terrible, rien a voir avec mon pc sous xp (j'ai un ecran lcd HP 19 pouces qui marche tres bien)
Autre probleme qui se rejoint, j'utilise thunderbird, et quand je met "clear type", tout est pas terrible (toujours dans l'affichage) la partie du haut ou j'ai ma liste de message et la partie du bas ou j'ai le message ont des polices pas lissés pour un sous. Et quand je met "standard", la partie du bas ou il y a le message est bonne (comme j'ai l'habitude) mais la partie du haut, les polices sont toutes grasses, on a du mal a differencier les polices en gras des autres (entr les messages lus et les messages non lus)
Existe t il un moyen de remettre thunderbird normal, est ce normal, comment on parametre tout ca ??? J'ai pas mal trifouiller mais je trouve toujours pas et je trouve ca vraiment pas terrible niveau confort.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 22:05:05  profilanswer
 

n°2844485
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-03-2009 à 18:34:05  profilanswer
 

Mois depuis que j'ai Vista, je trouve que ma cafetière fait un moins bon café. :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2844505
kikouyou2
Posté le 02-03-2009 à 21:10:35  profilanswer
 

merci de ton soutien

n°2845442
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 06-03-2009 à 22:51:54  profilanswer
 

utilise la resolution maximale acceptée par ton ecran, j'ai eu le même probleme avec une résolution élevée sur mon t200 (1900*1200 au lieu de 1680*1050 qui est la résolution max)


---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
n°2845488
Requin
Posté le 07-03-2009 à 10:41:40  profilanswer
 

Salut,
- Résolution différente de celle de ta dalle
- Synchro de la carte graphique / écran qui est mauvaise (si tu utilises un câble analogique avec le connecteur VGA 15 pôles, essaie via les menus de ton écran de détecter à nouveau la fréquence ou utilise un câble DVI / HDMI pour résoudre ce problème)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  affichage moins bon sous vista

 

Sujets relatifs
Vista, problême de boot et d'affichage videoMise a niveau xp vers vista >plus d'affichage
Affichage images de dossier inactif sous vistaAffichage partiel écran sous xp et vista
Colle pour les experts... affichage des dossiers dans VistaVista et affichage des Quad CPUs
RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )Affichage des fichiers téléchargés sous Vista
Problème d'affichage des menu firefox3 sous vista (capture ajoutée)Vista et la personnalisation de l'affichage des dossiers
Plus de sujets relatifs à : affichage moins bon sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR