Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone alarm: question direction entrant? routé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone alarm: question direction entrant? routé?

n°2671026
jaipudpq
Posté le 03-04-2007 à 17:11:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis chez numericable 30 méga.Depuis une semaine, j'éprouve des difficultés de connexion. Ces dernières apparaissent vers 21-22H et se poursuivent jusqu'à environ 2-3 heures du matin. Durant ce laps de temps le débit peut chuter jusqu'à 6Ko/S en down et parfois la connexion s'interrompt. Ma connexion au réseau local affiche alors connectivité limitée ou inexistante. Ipconfig /release /renew ne donne aucun resultat. Le reset du modem et du pc ne resoud pas non plus le problème.
 
Le plus étrange (dumoins pour moi et mes pauvres connaissances en info) ZoneAlarm indique dans la colonne direction que toutes les attaques sont notées comme "routées" alors qu'en temps normale, elles sont indiquées comme "entrant". Dès 2 heures du matin le traffic redevient normale. Les ip indiqués comme routées redeviennent en entrant. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 17:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone alarm: question direction entrant? routé?

 

Sujets relatifs
> Question à propos du KB905474, j'installe ou j'installe pas ?Question aux pros de Word
question pour le reformatage strg+alt+entfZone de notification - Icones persistantes !
creation d'une zone de recherche sous frontpageQuestion et problème, PDF (Acobat 7.0)
question à la con 
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm: question direction entrant? routé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR