| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2k ou XP ? |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:45:14 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
je cherche encore lesquels.
Tiens ça m'étonne
Le SP1 ne fixe quasiment rien, c'est en gros une compilation de hotfix (+ quelques bugs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 2k parce que y a moin de connerie a effacer pour avoir un DD propre |
ouais put1 effacer 3 clés dans la BDR ça me tue un week-end |
FoNk |
Message édité par FoNk le 15-09-2002 à 23:22:11 |
CATALINA Nan suis pas une fille | pleins de petits bugs bien chiant:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais un probleme ,le clavier passais en Anglais(qwerty) de temps en temps,il faut deleter la langue ANGLAISE dans le paneau de config(je sais pu exactement ou) |
CATALINA Nan suis pas une fille |
euh... je parlais des bugs reconnus, cad ceux qui sont rencontrés par au moins 1/3 des utilisateurs (enfin par un nombre significatif quoi). Ce que tu dis là n'est pas du tout normal, installation foireuse désolé, et comme d'hab la cause de ces bugs peut être très variée, en tout cas XP n'est pas directement en cause
mouais ça c'est subjectif quand même, moi aussi j'aurais tendance à parler de l'horrible écran de login... mais à props de 2k
Pas très convaincante ta liste quand même
Ça oui, mais est-ce que la durée de l'install fait vraiment partie des critères d'évaluation d'un OS ? Je pense pas (à par pour un pro qui déploie ça en réseau). Et puisque tu parles de l'install, tu oublies au passage que XP t'installe directement tous les drivers pour tes périphs -> dès le premier boot, tu as un affichage correct et le son.
Etant longtemps resté avec un multiboot XP / 2k, je réponds clairement : oui |
Tokor | moi, XP deja
Message édité par Tokor le 16-09-2002 à 00:30:12 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 23:42:32 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Tokor | donc, deja, je dois formater et bon, ça me casse les couilles devoir refaire ça |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | nan deja tu install XP correctement et apres t'auras le "droit" de geuler...... Message édité par zoupiscoupi le 16-09-2002 à 00:02:39 |
warmastercs | gros reproche a XP que je n'ai pas ou beaucoup moins sous win 2000 . Plus le temps passe plus xp devient de plus en plus lourd pour au final au bout d'1 mois avoir envie de reformater tellement c partie en couille . Message édité par warmastercs le 16-09-2002 à 00:28:49 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tokor |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | nan mais,faire un copié/collé d'un dur sur un autre,j'appel pas ca une installation d'un OS, quel qu'il soit...... |
FoNk |
Message édité par FoNk le 16-09-2002 à 00:43:40 |
FoNk |
Message édité par FoNk le 16-09-2002 à 00:49:46 |
Mikado1 | Dois-je reformater mon disque avant de réinstaler l'un ou l'autre des systhèmes ??? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
c conseillé,pour une plus grande stabilité,mais c tout a fait possible de ne pas formater....mais bon je te conseille de le faire....
Message édité par zoupiscoupi le 16-09-2002 à 01:45:36 |
aly82 | rolallalalal encore un debat!!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | 2k
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il a raison,en plus,ca fait plus serieu
Message édité par JerryCrazy le 16-09-2002 à 23:34:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
on m'aurait dit 98 pour les jeux et la compatibilité, pourquoi pas...mais 2000 et xp c vraiment le meme os... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Sujet: 2k ou XP ?
--------------- profil n'est plus utilisé |
felix158_TT | W2k SP3 |
latoucheF7duclavier |
euh... |
CATALINA Nan suis pas une fille |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon j ai trouvé
Message édité par CATALINA le 19-09-2002 à 19:28:31 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2k ou XP ? |