| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2k ou XP ? |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:46:40 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | mets w2k |
benamou Ziva Serge | Win2K, ça restera encore longtemps le meilleurs choix! |
Tokor | j'aimerai avoir des arguments, par exemple, on m'a di que le ping jeux est mieu sous 2K par rapport à XP |
Tokor | c'est vrai que ya plein de trucs à mettre bien sous XP = hz, accel souris....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 2K |
Tokor | je peu l'avoir où ? mp |
-CouiLLe2ChieN- | www.microsoft.com ou |
latoucheF7duclavier | xp sp1
|
Tokor |
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Tokor | MP |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tokor | salut,
|
panzemeyer The torture never stops | XP |
captain crash |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | CP/M ou DOS, telle est la question |
latoucheF7duclavier |
pourquoi tu me quotes comme ça? |
latoucheF7duclavier |
pourquoi?
|
Tokor | il est bien, ça fai depuis qu'il est sorti que je l'est, mais toute les semaines, je trouve un petit truc à rectifier par un programmes annexes.
|
latoucheF7duclavier |
ben ça peut dépendre des pc aussi...faut tester. ^^
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi aussi : XP Pro en theme Gris metal ( c plus bô)
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dilopens Journalisme total | 2k --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
latoucheF7duclavier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
wdar Ahlala | Avec bcp de RAM (320Mo chez moi), XP est, selon moi mieux à condition de mettre l'interface normale !! |
kaltan1 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | XP si t'aime l'interface graphique customisable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Windows XP pro corporate
--------------- profil n'est plus utilisé |
+yann | 2k |
kaltan1 |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 15-09-2002 à 19:02:10 --------------- profil n'est plus utilisé |
Tokor | moi, je cherche pour 2k pro et k**** ou ed***** ou encore wi*** , bah je trouve quasi rien ou alors sur les site wa***, bah je tombe sur un .exe W2KSP2 alors...
|
FoNk | Après avoir supprimé tous les services et programmes inutiles ... xp n'est pas vraiment bcp plus lourd que 2000 pro. Il me bouffe 70\80 mo au démarrage. Avant ce petit ménage j'étais à 130/140 .. Message édité par FoNk le 15-09-2002 à 20:28:27 |
Tokor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
M300A | 2k xp.... vous vs emmerder pr rien c kif kif, j utilise les deux et bon y a pas gd chose de different, mis a part la vitesse de démarage en faveur de xp, et la stabilité un peu meilleur de 2k mais c vraiment du détail |
patparis | Différences entre XP et les autres OS (par JCB) :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | moi je suis finalement passé de 2k Pro Sp3 à XP Pro sp1 ce W-E
Message édité par CATALINA le 15-09-2002 à 22:15:37 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
panzemeyer The torture never stops |
Explique moi où se trouve la fonction hybernation sous 2k et je lache XP. Pareil pour les points de restauration. Le menu démarrer de XP est mieux également. Pareil pour l'affichage du systray. Pareil pour l'ouverture de plusieurs sessions simultanées (bon moi je m'en sers pas mais dans le cadre d'un usage familial ça peut être bien pratique). Le rapidité du boot j'en parle même pas, 2k est hors concours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2k ou XP ? |