Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP service local Arghhh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP service local Arghhh

n°1206726
wilrolen
Posté le 28-06-2003 à 14:23:51  profilanswer
 


 Bonjour, je fais appele a vous car j'ai un petit probleme que je ne peut resoudre , j'ai depuis quelques semaine le "service local" (svchost.exe) de xp qui commence a me prendre pas mal de ressources processeur, c'est a dire que au bout d'un certain moment il peut me prendre entre 20 et 60 pourcent des ressources , sans que le moindre logiciel ne soit lancer, ca ne se remarque pas en utilisation web , parcontre des la lecture d'une video et d'un jeux ca saccade, le probleme se resout en arretant l'application , elle redemarre normalement ,est tout vas bien pendant 1.2.3 heures ( c'est variable en fait )  
 
voila j'ai chercher sur pas mal de site, passer le tout a l'antivirus, adware , spy destry truc , enfin j'ai rien trouver  
 
merci d'avance parceque ca me gonfle bien

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 14:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP service local Arghhh

 

Sujets relatifs
serveur FTP qui se lance comme un service [windows]pb avec mon reseau local
J'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!a tous les degoutés de free voici le numero de tel au tarif local
Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!!NORTON 2002 ralenti considerablement reseau local
W2k: Obliger de demarrer un service avec un "nom dos 6.3"[Win98SE] Impossible de connecteur un lecteur réseau "en local"
[Win XP] Commande pour stoper un serviceComment peut on connaitre le nom d un poste en reseau local
Plus de sujets relatifs à : XP service local Arghhh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR