Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!

n°1204743
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 26-06-2003 à 09:22:53  profilanswer
 

Voila, j'ai mon PC formaté, j'install juste XP, je fais la SP1 et autres MàJ, j'installe eMule, et à partir de ce moment là, pouf.
J'ai environ 2 ou 3 messages de pub par jour qui s'affichent dans une fenetre toute bête (genre le net send) et c'est (très) emmerd**t.
De plus qu'ils s'affichent même quand eMule n'est pas lancé, je me demande si ça vient de la.
Et pas de virus ni de XP craqué, le PC est clean (heu, à part eMule).
 
Vous avez une idée pour les enlever ?? (genre ne plus accepter ces messages, ça serait cool ^^)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 09:22:53  profilanswer
 

n°1204747
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2003 à 09:26:36  profilanswer
 

[:sat-kenshin]  
 
question posée 30 fois par jour :/

n°1204752
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2003 à 09:30:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!!W2k: Obliger de demarrer un service avec un "nom dos 6.3"
[Win XP] Commande pour stoper un serviceComment désactiver des messages de pub qui arrive de nul par
XP service pack 1Comment suprimer un service sous Win2k ???
Prog de connection internet en service (sans ouverture de session)XP > popUp: service affichage des messages !?
Messages POPUPS venant du NET 
Plus de sujets relatifs à : J'ai de la pub de "Service des messages"... Comment on enleve ça !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR