Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et 98 sans le MultiBoot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et 98 sans le MultiBoot

n°2178269
papy16
Posté le 03-10-2005 à 15:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais installer XP sur un de mes disque qui demarrerait en fonction de la lettre du Boot et non le multiboot de XP.
Actuellement j'ai 3 win 98se sur 3 disques différents (sur l'un d'eux il y a une copie du système pour une réinstallation propre rapide) et je choisis dans le bios celui avec lequel je désire tourner afin qu'il n'y ai pas d'interférences d'un os à l'autre si je test quelque chose.
Avec le multiboot (bien pratique) il semble y avoir un problème si un DD ne veut pas booter car le fichier de boot peut se trouver sur le disque non valable.
Pour l'instant je boot sur: C, D, E selon ce que je test afin d'avoir toujours un des os fonctionnel.
Merci


---------------
Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 15:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et 98 sans le MultiBoot

 

Sujets relatifs
Supprimer un multibootmultiboot
pitit problème Multiboot Windows me pro / WinXpMultiboot : 2 Win2k & 1 WinXP
sauvegarde sur rack interne en SATA (multiboot simple et efficace)Modification d'un multiboot
??? Enlever un multibootVista et XP Pro en multiboot
Probleme multiboot sans doute simple à résoudre.réinstaller un multiboot Windows XP / 9X
Plus de sujets relatifs à : XP et 98 sans le MultiBoot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR