| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cd XP ou cd restoration |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:07:04 ![]() ![]() |
dodo | ha bon je pensais que c'était le N° de licence qui comptait.
|
zoulou33 |
Message édité par zoulou33 le 20-04-2007 à 22:07:54 |
dodo | Je vois que le sujet est ambigu, |
Wolfman Lobo'tomizado | Ton numéro de licence ne fonctionnera pas. Ce sont des numéros spécifiques constructeurs, inutilisables avec un CD "classique" de Windows. Il faut te procurer un nouveau kit de restauration auprès du constructeur. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dodo | Je vois que je n'ai pas le choix donc je vais devoir installer mon systeme avec mes cd de restoration qui génère une erreur #1824 error : partition not found si j'utilise des partitions |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:49:33 ![]() ![]() |
dodo | Il génère une erreur mais install est correct c'est ça qui est curieux.
|
dodo | zoulou33 > tu avais raison il y a bien sur le vieux disque une partition caché, je vais voir commment la récupérer |
zoulou33 | Ok et tiens nous au courant si tu veux. |
dodo | je suis arrivé à visualisé la partition, que j'ai sauvé dans le nouveau disque, mais je suis pas sur cela va marcher. |
zoulou33 | Moi non plus et sur ce coup je ne peux t'aider par contre assures toi que ce que tu as sauver puisses marcher au cas ou. |
zoulou33 | ça les portables oui c'est pas facile de se les monter. Je le reconnais. |
dodo | mon problème est sur un portable. |
zoulou33 | je sais. Malheureusement là je ne peux t'aider. |
zoulou33 | Même capacité ou pas il n'est pas "estampillé"marqué" de la marque de ton portable. Bref je pense et crois que tu dois faire avec à moins que tu passes par le constructeur et donc le SAV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |