Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP+98se : Puis-je installer comme ceci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP+98se : Puis-je installer comme ceci ?

n°1908486
davidmarli
Posté le 31-01-2005 à 10:59:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà devant bientôt reinstaller mon ordi je pensais faire ceci :
 
DD n° 1 :
 
- partition 1 (c:\) : Win98se (fat 32)
- partition 2 (e:\) : jeux (fat 32)
 
DD n° 2 :  
- partition n°1 (d:\) : Winxp pro sp2 (ntfs)
- partition n°2 (f:\) : données/travail (fat 32)
 
Est-ce bon ?
Ou bien puis-je mettre toutes les partitions en fat32 et intervertir win98se et win xp pro ?
 
Merci, pour vos réponses.
 
 
 


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:59:53  profilanswer
 

n°1908492
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-01-2005 à 11:04:31  profilanswer
 

oui et oui
 
il faut justeinstaller 98 avant XP
 
Par contre je m'étonne de l'interet de 2 OS.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1908506
davidmarli
Posté le 31-01-2005 à 11:12:14  profilanswer
 

en fait, je suis enseignant et le rectorat nous oblige à nous servir d'un certain logiciel pour rentrer nos notes.
Un bon vieux machin tout bourrin qui ne trouve rien de mieux que d'installer le DBEengine de borland. Résultat, moi qui programme en delphi 7 sous winxp, l'install des deux logiciels est impossible simultanément !
(enfin en tout cas le logiciel de note ne fonctionne plus qd delphi est instllé ! un comble).
En plus le bde est chargé à chaqua démarrage même si le soft n'est pas lancé. Une vrai Me### ce logiciel.
Enfin c'est comme d'habitude avec le Rectorat : il faudrait vraiment qu'ils emploient de REELS informaticiens. et pas des singes qui programmes avec les pieds !
 
De plus, je fais tourner certains jeux sous 98se pour gagner queques fps en 3d !


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP+98se : Puis-je installer comme ceci ?

 

Sujets relatifs
Installer un e-commerce avec paiement en ligne.impossible d'installer windows xp pro
Pour qoi je ne peux pas installer les extensions Firefox?[Résolu] installer windows sur un DD SATA sans disquette ?
suse 9.2 : comment installer les driver nvidia ?Windows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package]
reinstallation d un vieux pc sous 98SEInstaller Windows 2000 sur ma config ?
Gestion du WiFi par Windows 98SEdrivers sata pour installer windows xp sur asus p5p800
Plus de sujets relatifs à : XP+98se : Puis-je installer comme ceci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR