|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dx 10 sur XP? Le projet Alky. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ce n'est encore qu'une pré-version mais "il semblerait bien" (je met les guillemets pour souligner que je ne suis pas juge des réelles possibilitées de ce projet ni de son sérieux) que l'adaptation des jeux dx10 soit possible sur windows xp grace à ces bibliothèques (encore en développement), mais première mouture. A chacun de juger et d'apporter sa pierre à l'édifice ou pas... Message édité par shikasta le 24-04-2007 à 16:15:31 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:31:11 |
keos92 This is the way.. | cf cette news http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bilite.htm |
vofou | drapal |
fresnel1 tranquille le chat | lui il va se faire kb par m$
|
Flo7516 |
Flo7516 | En fait ca converti les textures DirectX 10 en DirectX 9, ce qui fait qu'on aura pas la qualité d'image du vrai directX 10. Message édité par Flo7516 le 24-04-2007 à 16:05:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tafkap | Il doit se faire chier à programmer ça |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:41:08 |
pure 3d | et il n' y aurait pas de problèmes de drivers dx10 des cg (développés pour vista à la base) avec tout ça ? |
patseven | ouai ca dvrai contenter les clochards qu'on pa la config pr dx10
|
tafkap |
|
Gamil | malheureusement si c'est vraiment efficace, les gens n'auront plus vraiment de raison de passer à Vista, donc je ne pense pas que MS laisse passer ce genre d'initiative |
patseven | ouai ils auront juste aero à rajouter pr avoir une interface un peu plu convivial,bref evoluer avec son temps. |
pure 3d |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
pure 3d | les pauvres, faut bien qu'ils vendent leurs os.
|
Flo7516 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
fresnel1 tranquille le chat | a vrai dire qd j'ai lu que halo2 sortait ce mois-ci, j'me disait bien qu'un ptit malin hackerais DX10.......comme DX7 sur NT4 y'a des annees
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 24-04-2007 à 18:16:20 |
Flo7516 | Bonjour, Message édité par Flo7516 le 05-05-2007 à 16:26:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Space Profil: Maux des rateurs |
il me semble que Halo 2 nécessite Vista pour ètre installé mais Halo 2 est en fait un jeu DX9 (et non DX10)
--------------- Ma cinémathèque |
Chips | drapal |
Flo7516 | MAJ :
MirageFL Uplifted |
Space Profil: Maux des rateurs |
à la différence prèt que lors du passage de 95/98/XP , le principal apport était à chaque fois la stabilité de l'OS
--------------- Ma cinémathèque |
Je@nb ModérateurKindly give dime | prix rappelons le, exactement le même que XP |
MirageFL Uplifted | Peut-être, sans le PC alors |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le prix boite et oem |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet serveur mail, web, etc | projet serveur TPE |
Projet WSUS : Prouver la mise en place d'un tel projet | [Maj]Projet Sur Windows Server 2003 |
[Projet] Portail Captif, Sécurisation Wifi | Idée de Projet |
Plus de sujets relatifs à : Dx 10 sur XP? Le projet Alky. |