Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XP pro] - Processus svchost 99% et pas de virus

n°1788986
nero27
Posté le 05-11-2004 à 10:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finalement non, mon pb de svchost.exe à 99% persiste : pas d'autre idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:41:31  profilanswer
 

n°1793280
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 08-11-2004 à 21:52:01  profilanswer
 

Je viens de résoudre le même PB "svchost à 98%"
 
  Avec Hijack This, j'ai remarqué que j'avais au démarage C:\Program Files\Video\Codec\DivX 502\Codec Pro\trickler....exe
  Or, je l'avais déjà viré, donc je pense que le PC le chercher sans jamais le trouver, ce qui entrainait 98% de ressources system de prise (Enfin c'est mon idée).
  J'ai été faire un petit tour dans ma base de registre, et là, j'ai supprimer TOUT ce qu'il avait rapport avec trickler (gator du codec DivX).
  Un petit reboot, et c'est nickel ;)


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°1793335
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 08-11-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

As tu controlé ton DNS.
Sous XP j'ai vu des pc ralentis (plus que d'habitude) parce que le DNS était dans les choux

n°1793406
mnlk2
Posté le 09-11-2004 à 00:02:34  profilanswer
 

le fait que ai ce message peut provenir aussi que dans un des svchost qui se trouve ds les processus de win xp soit  contenu le sevice d'appel aux procedure distante (rpc) et que le fait de l'eteindre de facon anormal le declanche (tout comme le fais sasser....   autre solution (je me suit fait avoir avant de le trouver) vrifie de l'ecriture du processus que ce soit svchost et non svschost dans ce cas vas ds [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ainsi que ds [HKEY_local_machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] et donne moi les titre des clé qui y sont indiquées il y en a peut etre une que tu supprime

n°1793937
matpclsm
Posté le 09-11-2004 à 15:07:30  profilanswer
 

formatage, ya rien de mieux dans ton cas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour un virus méchantdesinstaller norton anti virus 2002
Je peux plus rien faire ... VIRUS ?virus? je recois des emails de personnes non connues...en anglais
Virus type Sasser[Virus] d3d.dll
Virus sur une ligne telephoniqueQuestion sur les virus
[spam] Vraie fausse alerte au virus ou foutage de gueule? norton anti-virus 2004 pro une vrais passoire
Plus de sujets relatifs à : [XP pro] - Processus svchost 99% et pas de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR