Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus sur une ligne telephonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sur une ligne telephonique

n°1653078
matfou
Posté le 23-07-2004 à 08:54:46  profilanswer
 

Voila
 
J'ai donné a ma mere mon forfait free 50h car j'ai demenager ca va faire un an.  
depuis quelque temps je lui ai installé un bon antivirus car son pc deconnai. suite a un gros gros bug j'ai reformaté et tout remis a zero,  
maj de l'antivirus, et elle a des dizaine de virus par jour alors que chez moi j'ai rien :??:
elle a winXP SP1 maj + kaspersky 4.5 maj
est ce que le forfait 50h (qui est vieux) peux véhiculer des virus ?
 [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 08:54:46  profilanswer
 

n°1653082
croli
Posté le 23-07-2004 à 08:56:31  profilanswer
 

non un forfait ca ne peut rien véhiculé, sauf si elle utilise des boites emails qui devaient déjà etre la cible de virus avant....

n°1653098
fabjazzy93
Posté le 23-07-2004 à 09:20:30  profilanswer
 

Rien à voir avec le forfait.
Elle doit sans doute faire quelque chose qui fait que!
Se choper des dizaines de virus par jour fo le faire meme si c une facon de parler. Installer aussi un firewall. Et surveille ces connexions internet elle doit faire quelque chose qui ne va pas. Surtout dit qu il ne faut pas qu elle click sur oui a tout ce qu elle voit sur le net surtout la fenetre grise qui s ouvre et qui te propose d installer une barre dans explorer ou autre.

n°1653101
matfou
Posté le 23-07-2004 à 09:24:55  profilanswer
 

Elle va bientot avoir l'adsl j'en profiterai pour lui mettre n firewall vous me conseillez lequel :)

n°1653107
shogoune
Posté le 23-07-2004 à 09:32:29  profilanswer
 

kaspersky anti hacker


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus sur une ligne telephonique

 

Sujets relatifs
Question sur les virus[spam] Vraie fausse alerte au virus ou foutage de gueule?
norton anti-virus 2004 pro une vrais passoireGerer sa ligne Fax depuis un portable : quelle carte ?
virus w32.spybot.wormPb divers : virus, trojan ???
virus? je n'ai plus acces ni a norton ni au gestionnaire de tacheAbt Free juste après 1 ouverture de ligne
Les virus (ou autres) nous ménent la vie duresystème sans fil permetant de prolonger une ligne telephonique
Plus de sujets relatifs à : Virus sur une ligne telephonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR