Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP Pro] comme serveur, limites problématiques des sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP Pro] comme serveur, limites problématiques des sessions

n°2655294
VinZz972
Posté le 06-03-2007 à 10:36:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour des raisons de coût, dans mon entreprise nous avons opté pour utiliser Windows XP en tant que Serveur. En effet, nous l'utilisons en tant que serveur de fichiers, serveur web (WAMP), FTP, services intranet, robot de sauvegarde, messagerie instantanée (Jabber).
Nous sommes une dizaine dans notre entreprise (+ des stagiaires de temps à autre)
 
Le problème c'est que nous sommes limités à non pas 10 mais 7 sessions simultanées.
(J'ai pu voir cela dans gestion de l'ordinateur, dossiers partagés, sessions)
 
Comment se fait-il que nous soyions limités à 7 ?
D'après ce que je peux lire, une session ouverte sur le serveur retranche d'un donc cela nous mène à 8 et il reste donc 2 sessions logiqement ...
 
Autre chose, dans la gestion de l'ordinateur, un des utilisateurs occupe 2 sessions depuis le même poste (donc même IP), comment se fait-il ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 10:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP Pro] comme serveur, limites problématiques des sessions

 

Sujets relatifs
Utilitaire pour partitionner sous win 2003 serveurProbleme Serveur sur outlook
Effacer messages en attente serveur mail qmail[Windows 2003] Sauvegarde de configuration de serveur
Monter un serveur sous windows avec divers obligations.CD XP Pro
FREE et Thunderbird : le serveur 127.0.0.1 a refusé la connection.File Zilla et Windows 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : [XP Pro] comme serveur, limites problématiques des sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR