Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP planté ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP planté ...

n°2338696
sneakz
Posté le 25-02-2006 à 20:09:41  profilanswer

Après un demarrage d'XP, j'ai toute une suite de ...

"Remplacement id de sécurité erroné par l'id de sécurité par défaut..."

Après 45 minutes d'attente, je suis parvenu à ouvrir une session et arriver sur le bureau.

Or toutes mes configurations réseaux ont disparu, certaines applications ne fonctionnent plus, l'anti-virus ne se lance plus au demarrage.
Je n'ai plus d'accès à la restauration système. Un message me dit 'Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur"

Lorsque je veux changer de session et basculer sur la session d'un utilisateur, un message dit : "Windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut-être changé".

Je ne peux pas lancer le mode sans echec.

Bref, je suis dans la panade.

Affichage des fichiers cachés : c:\System Volume Information n'existe plus  

A priori un problème de droits d'après mes recherches sur google.

Help !!!!

Message édité par sneakz le 25-02-2006 à 20:10:11
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 20:09:41  profilanswer

n°2377158
Flity
Posté le 07-04-2006 à 10:25:58  profilanswer

Je viens d'avoir le même pb...

"Remplacement id de sécurité erroné par l'id de sécurité par défaut..."  

Là il est entrain de travailler... ça fait 15 min qu'il fait ses "remplacement"...

Qu'est-ce que c'est ?

n°2377174
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 07-04-2006 à 10:55:23  profilanswer

c'est synonymes d'un gros plantage ( pb de virus ?) et il essaye de remmettre d'aplomb ton système. il regénère l'id unique de scéurité, donc il se peut que ça te pose des problèmes de droits apprès (accès à certains fichier/ session). Une petite réparation de windows après ne sera surment pas du luxe.

n°2377215
Flity
Posté le 07-04-2006 à 11:27:09  profilanswer

Oula d'accord...  

Bon ben un p'tit weekend à réparer le PC tant que j'arrive à sauvegarder qlq données ça devrait être bon

Sur celui là il n'y a qu'un seul utilisateur et aucune stratégie mise en place...  

Je verrai bien

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP planté ...

Sujets relatifs
mon PC plante à cause du réseau?Viguard plante mon Win XP
[win2003] spoolsv qui plante "la mémoire ne peut pas etre read"DD accessible sous Linux / DOS mais pas de boot ou plante sous windows
Volume dynamique plantéRéseau qui plante avec modem routeur Belkin
Adobe GoLive CS2 plante sans arrêt[URGENT Laptop] Reinstallation plante a 34 minutes de la fin.
IE qui plante avec des formulairespc ki plante, pb de dingue
Plus de sujets relatifs à : XP planté ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)