Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe GoLive CS2 plante sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe GoLive CS2 plante sans arrêt

n°2292202
orphee
Posté le 14-01-2006 à 15:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer GoLive CS2, l'appli plante lorsque dans Web je veux ouvrir une nouvelle page html+à d'autres endroits. Quelqu'un a t il rencontré ce pb ?
Merc

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 15:55:25  profilanswer
 

n°2292219
Carbon_14
Posté le 14-01-2006 à 16:17:59  profilanswer
 

SI personne ne sait, peut-être le SAV Adobe ? [Ca fait partie du prix de la licence]

n°2762836
teut666
un monde, un oeil, une vision
Posté le 07-03-2008 à 03:46:48  profilanswer
 

orphee a écrit :

Bonjour,
Je viens d'installer GoLive CS2, l'appli plante lorsque dans Web je veux ouvrir une nouvelle page html+à d'autres endroits. Quelqu'un a t il rencontré ce pb ?
Merc


c'est peu etre une version pirate que tu utilise. Si c'est le cas, les hakers n'arrive pas toujours a tous métriser! Il doit aussi y avoir des message d'erreur qd tu fais une fausse manipe ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe GoLive CS2 plante sans arrêt

 

Sujets relatifs
[URGENT Laptop] Reinstallation plante a 34 minutes de la fin.programmer l'arret de l'ordinateur
Imprimante Adobe PDFIE qui plante avec des formulaires
pc ki plante, pb de dingueAdobe Reader, Creator, etc lequel pour créer des PDF ?
Ouverture de fichiers Pdf sous Adobe / Police ScienceTypeCustomPi-No5Tarret process a distance
pc plante au bout de 4 minutesEffet miroir sous photoshop cs2
Plus de sujets relatifs à : Adobe GoLive CS2 plante sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR