Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP perd la boule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP perd la boule

n°2244868
adi86
Posté le 03-12-2005 à 18:24:15  profilanswer

Bonjour
J'ai quelques soucis avec mon PC. Depuis un certain temps, je ne peux plus régler le son depuis la barre de tâche(l'icone n'y figure plus). Mais pire, lorsque je lance le gestionnaire de tâche, Il indique que mon U.C. est utilisé à 100% et l'ordinateur est beaucoup plus lent. Sans compter qu'à l'arrêt, J'ai les programmes MPwnd_hooker et socks_caption qui se termine. Est ce que se sont des symptome connu ? Et si oui quelqu'un a t-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 18:24:15  profilanswer

n°2244877
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2005 à 18:30:20  profilanswer

A mon avis tu es infecté par un virus et/ou des spywares. Un grand ménage s'impose.

n°2244882
aldo13000
Posté le 03-12-2005 à 18:35:17  profilanswer

Connus pas de moi toujours , par contre rien que de voir les noms , c'est louche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP perd la boule

Sujets relatifs
[Résolu] mon intranet perd la têteProbleme VPN. Je perd ma connexion DSL quand je me connect avec le VPN
Boule qui rebondit sur les écrans d'ordinateur en réseauWindows me perd ma carte rezo USB à cuaque redémarrage :(
Poste Client perd le domaine du serveur ?!?!?Xp perd la mémoire
Même sous Opéra, XP perd la tête...Partage d'imprimante qui se perd à chaque reboot
outpost perd la tete apres quelques semainesFree : je me perd tout le temps le net, incroyable! help!
Plus de sujets relatifs à : XP perd la boule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)