Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP, partage réseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP, partage réseau impossible

n°2708397
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 28-07-2007 à 14:38:28  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai deux postes sous win XP Pro et je souhaite partager les disques sur chacun des deux PC pour que chacun d'eux aient accès aux disques de l'autre.
 
J'ai bien partagé les disques de chaques PC, mais lorsque j'essai de créer un lecteur réseau \\"@IP"\c$ il me demande de m'authentifié en "invité" et forcément ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé de créer d'autres utilisateurs qui ont les droits admin et j'ai essayer de m'authentifier avec ces comptes lorsque j'essai de monter ce lecteur réseau mais ça ne fonctionne pas mieux.
 
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 14:38:28  profilanswer
 

n°2708458
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 19:57:05  answer
 

As-tu fixé des mots de passe sur chacun de tes pcs ?

n°2708463
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 28-07-2007 à 20:05:41  profilanswer
 

d'origine non , mais sur les comptes admins que j'ai créé par la suite oui.

n°2708465
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 20:09:13  answer
 

J'ai une solution simple pour toi qui va te faire gagner du temps.
Panneau de configuration, Assistant configuration réseau, tu fais ce qu'il te dis (t'as pas besoin de faire une disquette) et tu fais ça sur tes 2 pcs

n°2708467
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 28-07-2007 à 20:14:54  profilanswer
 

je v essayer on verra bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP, partage réseau impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu][Win XP] Blocage demarrage au niveau du logoImpossible de diminuer la partition Vista
impossible de desinstaller mcafeeWin XP, Intel(R) ICH8M-E LPC Interface Controller - 2815
[WIN XP] utilisateur avec pouvoir, autoriser redemarrageImpossible de desactiver un réseau.
Impossible d'enregistrer des WORD 2003 sur VISTAcopie d un fichier sur un dique dur Fat 32 impossible
problème d'identification partage réseau 
Plus de sujets relatifs à : Win XP, partage réseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR