Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] perdu parametres des logiciels(favoris....) apres fausse manip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] perdu parametres des logiciels(favoris....) apres fausse manip

n°1679034
krafton
Posté le 17-08-2004 à 00:20:38  profilanswer
 

Je tapais un mail je valide et la big swap du DD et j'etais plus dans mon mail donc je sais pas ce que j'ai valide mais ca moulinait a donf....
Donc j'ai rebooter a chaud par precaution
Et maintenant j'ai pleins de trucs de disparus comme mes favoris(passe un temps fou a les trier en plus) ....les 2 sites ou j'etais connects au moment ou ca a tourne sont les 2 seuls sites rescapes?!
 
Je suis sous XP
 
Je sais pas si j'ai perdu autre chose
Ya moyen de revenir a comme avant


Message édité par krafton le 17-08-2004 à 00:56:52
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 00:20:38  profilanswer
 

n°1679040
cyberben
Posté le 17-08-2004 à 00:24:27  profilanswer
 

si tu n'as pas désactivé la restauration du système c'est peut-etre possible.
 
Reboot -> F8 juste avant que windows commence a booter -> et dans les options tu dois avoir une truc style "restaurer".
 
voila.
 
bye

n°1679045
krafton
Posté le 17-08-2004 à 00:32:12  profilanswer
 

je l'ai fait ca a rien donne
on peut annuler des fois que ca soit pire maintenant?

n°1679081
greeeg
Posté le 17-08-2004 à 01:45:56  profilanswer
 

krafton a écrit :

Je tapais un mail je valide et la big swap du DD et j'etais plus dans mon mail donc je sais pas ce que j'ai valide mais ca moulinait a donf....
Donc j'ai rebooter a chaud par precaution
Et maintenant j'ai pleins de trucs de disparus comme mes favoris(passe un temps fou a les trier en plus) ....les 2 sites ou j'etais connects au moment ou ca a tourne sont les 2 seuls sites rescapes?!
 
Je suis sous XP
 
Je sais pas si j'ai perdu autre chose
Ya moyen de revenir a comme avant


 
Reboot normal ou reset ? :D


---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
n°1679148
krafton
Posté le 17-08-2004 à 08:25:37  profilanswer
 

reset avec le bouton du boitier
puis ca plantaiyt pendant le logo plusieurs fois
donc j'ai ete en mode sans echec puis reboot normal

n°1680130
krafton
Posté le 17-08-2004 à 19:27:58  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] perdu parametres des logiciels(favoris....) apres fausse manip

 

Sujets relatifs
ou se trouve les favoris dans win milenium?[XP] Pourquoi je ne peux pas changer les parametres?
Problème avec la mémorisation des paramètres d'affichage ???!!!??Comment récupérer ses favoris dans internet explorer ?
Quels sont les logiciels à avoir absolument?Quels sont les paramètres à passer à Explorer pour faire ça ?
reformatage outlook express et favorisbig pb mot de pass administrateur perdu sous win xp
cherche logiciels aussi performent que zigzag mais gratuit en francaisprob avec les favoris
Plus de sujets relatifs à : [XP] perdu parametres des logiciels(favoris....) apres fausse manip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR