Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ XP ] - Obligé de rentrer dans une session pour la fermer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ XP ] - Obligé de rentrer dans une session pour la fermer ??

n°1423817
Osama
Posté le 24-01-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

J'ai installé Windows XP avec plusieurs comptes utilisateurs à la maison. Comme tout le monde utilise le raccourci "windows + L" au lieu de fermer sa session, on se retrouve fréquemment avec plusieurs sessions ouvertes.
 
Ma question est donc : y a t'il un raccourci permettant de fermer une session ouverte sans avoir à rentrer dedans et faire : Démarrer > Fermer la session > Fermer ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

n°1423839
cvb
Posté le 24-01-2004 à 13:40:17  profilanswer
 

regarde ici : http://www.zebulon.fr tu as des raccourcis qui permettent de le faire.

n°1424040
Osama
Posté le 24-01-2004 à 16:40:36  profilanswer
 

Ouais bon j'ai pas trouvé sur ton site...

n°1424052
cvb
Posté le 24-01-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

ce sont essentiellement des fichiers fait en Vbs, regarde sur www.vbfrance.com, tu dois avoir l'info à l'intérieur ! Sinon, j'ai déjà vu des liens senblables sur ce forum, t'as rien trouvé ?

n°1425002
Osama
Posté le 25-01-2004 à 15:32:43  profilanswer
 

Désolé pour le up, mais j'ai toujours pas trouvé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ XP ] - Obligé de rentrer dans une session pour la fermer ??

 

Sujets relatifs
sygate personal fw et changement de sessionProbleme De Changement De Session
Pass pr ouverture de session...ouverture de session avec tight vnc
[resolu] ouverture de session tres lente avec ADprobleme au démarrage de session
[SQL Server MSDE] Problème avec MSDE 2000 et ouverture de session...Comment céer un raccourci ou une icone pour fermer une application??
nero express : on est obligé?données sur cd multi session perdues
Plus de sujets relatifs à : [ XP ] - Obligé de rentrer dans une session pour la fermer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR