Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et le mystère de la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et le mystère de la mise en veille

n°2302208
SirKus2001
Posté le 23-01-2006 à 21:32:28  profilanswer
 

Salut, voilà j'ai eu le malheur de programmer une tâche dans MediaPortal (recherche du guide tv 1x par semaine) et depuis mon PC se met en veille après qqs minutes.  
 
Alors, j'ai désactivé tout dans les options d'alimentation (écran de veille, mise en veille et la mise en veille prolongée) et ça continue. J'ai même désactivé le service de planification des tâches XP.
Ce qui est bizzare, c'est que j'ai le bouton de mise en veille dans le menu Arrêter (pas celui de la mise en veille prolongée), il me semblait que si on désactivait la mise en veille prolongée ce bouton ne devait plus apparaître.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Parceque pour un serveur multimédia c'est un peu pénible...(de toute façon avec XP tout est pénible, juste bon à faire tourner Word, Excel et Outlook...)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:32:28  profilanswer
 

n°2302226
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 23-01-2006 à 21:46:12  profilanswer
 

SirKus2001 a écrit :

(de toute façon avec XP tout est pénible, juste bon à faire tourner Word, Excel et Outlook...)


 
Si t'es pas content au lieu de troller t'as qu'a passer à linux ou au mac...

n°2302439
SirKus2001
Posté le 24-01-2006 à 01:01:26  profilanswer
 

ha ha ha, je l'attendais celle-là, parcequ'on a le choix? C'est pourquoi je ne vais pas discourir sur le sujet (manque de pilotes, de logiciels, etc...). J'attends juste que mac passe sur Intel, et là, y a de fortes chances que je dégage Windows, mais pour le moment...
Ce que je trouve bizzare, c'est que dans les mises à jours Xp, y a que des patchs concernant la sécurité, sûrement parceque y a pas d'autres bugs dans XP, hehe.
 
Sinon, pour la mise en veille?

n°2302494
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 08:33:10  profilanswer
 

Et tu as essayé de désinstaller MediaPortal (ou le désactiver) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et le mystère de la mise en veille

 

Sujets relatifs
Mise a niveau reseaupack mise a jour windows xp
mise en mémoire tamponmise a jour windows
mise en page sous open officePlus d'écran après mise en veille
Mise à jour windows xpDisparition mystere: fenetre de logiciels qui se barrent
Mise en place du spanning tree 
Plus de sujets relatifs à : XP et le mystère de la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR