Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merdouille avec les fichiers .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merdouille avec les fichiers .avi

n°735843
snowmann
Posté le 16-06-2002 à 21:16:39  profilanswer
 

J'ai déjà posté ds Hardware, mais je pense qu'ici c'ets plus approprié. J'espère que vous pourrez me dépanner !!
 
 
Après avoir malencontreusement associé tous mes fichiers avi avec un logiciel, ces fichiers ont tous changé l'icone qui leur était associée pour la remplacer par celle du logiciel.
 
J'ai donc désinstallé ce log, et réassocié l'icone que je voulais (la caméra grise, l'icone par défaut sous windows) à mes fichiers .avi
Malheureusement, qd je fais clique-droit puis propriétés, je n'ai plus les onglets "détails" et "aperçu".
Comment puis-je tout remettre comme avant ?? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:16:39  profilanswer
 

n°736652
bikerman
Posté le 17-06-2002 à 17:00:18  profilanswer
 

As-tu essayé de ré-installer WIndows Média Player ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merdouille avec les fichiers .avi

 

Sujets relatifs
Transfert de fichiers entre deux ordinateursW98 ils sont ou ls fichiers de démarrage ?
imprimer la liste des dossiers et des fichierslogiciel de recuperation de fichiers supprimés ... lequel .?
>>Recherche soft pour tester le contenu de fichiers .ISO en une étape!j'en ai marre des fichiers qui se barrent tout seul ! c'est dû a quoi
Outlook XP : le tri de courrier qui merdouille !Créer un CD bootable avec les fichiers de D7 de boot ? [RESOLU]
Problème de lecture fichiers MPEGRecherche client SSH2 pour transfert de fichiers local vers distant
Plus de sujets relatifs à : Merdouille avec les fichiers .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR