Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un XP Pro bien long a demarrer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un XP Pro bien long a demarrer ...

n°1239229
Dual_Shock
Posté le 02-08-2003 à 10:07:36  profilanswer
 

Salut a tous !
Voila mon ptit soucis :
A chaque demarrage, a l'ecran ou ya le logo win xp pro avec la barre bleu ki defile, il doit se passer 1 min ou le disk ne fait rien, apres ce tps, le disk s'eclaire et win se charge correctement.
J'ai essayé de formater, tjr le meme prob
PS : pour l'arret aussi il commence a etre long (+ de 30sec d'inactivité sur l'ecran fermeture de win)
A+

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 10:07:36  profilanswer
 

n°1239231
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 10:13:51  answer
 

pb carte réseau ?

n°1239254
Dual_Shock
Posté le 02-08-2003 à 10:57:02  profilanswer
 

J'ai bien une carte rezo, mais elle marche correctement

n°1239260
sanpellegr​ino
Posté le 02-08-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

Essaie en débranchant ta carte réseau, ça peut venir de là. De toute façon si après formatage il met encore 1 minute ça doit être normal. Chez moi il le fait aussi, vu qu'il reste allumé en permanence c'est pas trop grave. C'est même mieux: tu as le temps d'aller te servir un café ! ;)

n°1239327
Dual_Shock
Posté le 02-08-2003 à 12:11:28  profilanswer
 

mdr, moi aussi il est en permanance allumé, mais ces tps-ci j'ai bcp changé de carte graphiK suite a des erreurs de la part du vendeur et c'est qu'a ce moment que j'ai remarqué la lenteur a l'arret, au demarrage je le voyait deja je reboot quand meme tout les 2-3 jours.
Je ferai le test de la carte rezo mais si je ne suis pas le seul a avoir ce pb c bon.
Juste ke j'ai un pote avec  XP familiale et il doit mettre 30 sec entre le moment ou il appuie sur le bouton et le moment ou il est sous winodws  :sol:


Message édité par Dual_Shock le 02-08-2003 à 12:12:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un XP Pro bien long a demarrer ...

 

Sujets relatifs
[XP Pro] Compte invité: comment bloquer l'accès à certains DD ?Besoin d'un soft pour desinstaller le MSN installe avec XP Pro !
Vidange Mémoire physique 2000 ProIIS et Win2000 Pro
changer la couleur du menu demarrerdeux cartes linksys bien peu cooperative
XP Home vs XP ProWin XP Pro ou Win 2k Pro - Encore un topic...
Changer le pwd d'un user du domain NT4 à partir de Win2k Proya koi de bien en logiciel de messagerie ? (marre de outlook ..)
Plus de sujets relatifs à : un XP Pro bien long a demarrer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR